lundi 28 octobre 2013

Le FIN porte plainte contre TAUBIRO

Nous hésitions déjà à porter plainte avant même la réponse du ministre (afin d’éviter d’avoir des ennuis avec les associations de défense des porcs comme Touche pas à mon porc ou le CRAP), mais étant donné qu'il ose insinuer que « la pensée mortifère et meurtrière du FIN c’est les blancs dans les porcheries, les catholiques à la mer, les hétérosexuels dans la Seine, les juifs au four et ainsi de suite », nous avons finalement décidé de porter plainte contre TAUBIRO pour injure.

Quelle honte d’oser insinuer que tout le monde au FIN pense de la même façon que le candidat suspendu de Rethel ! C’est très réducteur et discriminant de nous cataloguer ainsi. Pour commencer, personne au FIN ne mettra le moindre hétérosexuel dans la Seine : trop de risque de pollution et de contamination.

Les juifs au four c’est tellement démodé ! Nous ne sommes plus au 20ième siècle ! Pour commencer ils ne nous dérangent plus depuis que nous les avons envoyés sur la face cachée de la lune. Certes, leur tendance à emmurer tous les cratères lunaires est gênante mais pas au point de les exterminer avec un four. Si l’on doit s’en débarrasser, nos drones arracheur de dents/cheveux/puces ne feront pas dans le (point de) détail et suffiront amplement.

Quant aux catholiques à la mer, ils n’ont pas besoin d’aide puisqu’ils le font eux-mêmes en essayant de rejoindre nos côtes ! Ils doivent penser qu’ils peuvent marcher sur l’eau comme leur abruti de petit Jésus ! Dire que nos ancêtres sont partis en croisade afin d’aider ces sauvages à se convertir à l’Islam ! Quelle perte de temps ! Nous devrions revenir au temps de l’inquisition et condamner à la lapidation (pour les plus chanceux) ceux qui ne sont pas musulmans ! La tolérance ne fonctionne jamais, seule l’intolérance permet d’avancer sans hypocrisie.

Maintenant reste le problème posé par les blancs en général… surtout qu’il y en a qui font du cumul puisqu’ils peuvent être à la fois blancs, juifs ou catholiques, et hétérosexuels. Les placer dans des porcheries ne permettrait pas de résoudre le problème puisque les vrais porcs ne seraient pas d’accord et que nous avons malheureusement de moins en moins de places disponibles dans nos porcheries.

Nous sommes nombreux à penser que mettre les blancs dans des porcheries ne sert à rien et qu’il faudrait avant tout les renvoyer chez eux. Le problème c’est qu’ils feront tout pour revenir… Mais nous ne sommes pas des monstres et nous n’allons tout de même pas les exterminer. Nous préconisons donc l’amputation de leurs jambes avant de les renvoyer. Cela leur compliquera considérablement la tâche et facilitera le travail d’identification de nos brigades citoyennes qui filtrent les entrées et sorties à nos frontières (enfin ce qu’il en reste à cause de l’Europe).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire