jeudi 7 novembre 2013

MIZERES-SUR-OISE sous surveillance américaine

Chers Mizéreux, c’est avec une certaine émotion que je m’adresse à vous aujourd’hui. En effet, la semaine dernière j’ai été victime d’un enlèvement et on m’a sauvagement torturé pendant plusieurs jours. Grâce à Allah je suis en vie et je compte bien en profiter pour me mettre entièrement au service du peuple français.

Tout a commencé jeudi dernier alors que j’arpentais les rues de MIZERES-SUR-OISE à la recherche de colistiers sympathisants du FIN. Le problème n’est pas tant de trouver des colistiers mais plutôt d’en trouver qui seront se tenir… Je ne veux pas me retrouver avec un abruti qui fera dans le racisme ordinaire sans même s’en rendre compte ! Les comparaisons entre les blancs et les porcs sont très marantes mais uniquement en interne... Croyez-moi, une fois dans la presse cela fait nettement moins rire… Vous rendez-vous compte du mal que l’on se donne pour lisser notre image ? Tous les sacrifices que nous faisons Naïm et moi ? Par exemple, la semaine dernière un de mes amis m’a convié à une ratonnade de blanc et j’ai malheureusement été obligé de ne pas accepter son invitation. On vous demande seulement de faire des efforts pendant quelques mois, une fois au pouvoir nous pourrons revenir à nos anciennes occupations. Certes, nous faisons tous des erreurs, notre président Naïm le premier. C’était par exemple maladroit, pour ne pas dire très con, de s’étonner de la tenue des otages et du fait qu’ils soient revenus imberbes. Mais avouez que la scène sur le tarmac était particulièrement troublante puisque l’un d’entre-eux était même complètement blanc ! Mais ne vous inquiétez pas, cela ne se reproduira plus : par mesure de sécurité, Naïm tournera désormais la langue sept fois dans mon anus avant de s’exprimer dans les médias.

Bref, le colistier FIN idéal n’existe malheureusement pas… même un muet ne conviendrait pas en raison de notre fâcheuse tendance à tendre le bras en l’air ou à partager notre frustration sur internet avec de subtiles photos montages… à la limite un muet, manchot et lobotomisé conviendrait, mais ce n’est pas tous les jours que l’on en croise… surtout qu’au FIN nous nous sommes prononcés pour l’extermination(*) des handicapés et qu’il est important de garder un minimum de cohérence (Nous ne sommes pas à l’UMP).

Mais revenons à ma mésaventure : j’étais donc à la recherche d’un colistier discipliné et discret quand j’ai entendu des bruits étranges provenant d’une ruelle proche de l’avenue du 11 septembre. Prêt à tout pour récupérer un électeur, je me suis engagé dans la ruelle, un tract du FIN à la main gauche et mon vibro-laser à la main droite. C’est la dernière chose dont je me souvienne avant de me réveiller dans une salle sans fenêtre entouré par des djihadistes bretons qui portaient des chèches rouges. Ils me menaçaient avec du saucisson pur porc et voulaient savoir la nature exacte de mes activités politiques.

Devant mon refus de collaborer, alors que je suis pourtant un expert en la matière, ils m’ont attaché à un portique et ont commencé à introduire des saucissons dans ma cavité anale. C’est à ce moment précis que je me suis rendu compte qu’il ne s’agissait pas de vrais djihadistes bretons mais d’une mise en scène destinée à me piéger : leur façon de prononcer « Allah a bras » (« Allah akbar » en breton) était étrange et la majorité portait de grossières fausses barbes.

J’ai dû ingérer l’équivalent d’un porcelet avant de tomber dans les pommes. Le lendemain, ils ont recommencé avec des pieds de cochon marinés et m’ont fait un lavement au vin rouge de contrebande. Je n’ai rien dit. C’est au moment où ils ont menacé de tuer ma femme que j’ai définitivement compris qu’il ne pouvait s’agir de djihadistes bretons et que ces hommes n’étaient pas de vrais musulmans : en effet, quel musulman digne de ce nom considèrerait la mort de sa femelle comme une perte ? Je n’avais donc plus le moindre doute sur l’identité de mes kidnappeurs : ils ne pouvaient être que des américains dont le positionnement du FIN, vis-à-vis de la guerre civile au Texas, dérange. J’avais déjà remarqué depuis plusieurs semaines que de nombreux visiteurs de mon blog venaient des Emirats-Arabes-Unis d’Amérique (voir statistiques de la semaine 43 ci-dessous) et qu’une IP revenait régulièrement (141.116.168.135). Plus de doute possible : j’étais victime d’écoute abusive de la part des américains.



Ce sont pourtant nos alliés et je ne comprends toujours pas en quoi ma barbe, ma religion où mes propos pourraient intéresser les américains. Ils sont peut être devenus paranos depuis qu’ils ont élu un président blanc ? A moins que ce soit dans le cadre de la surveillance des mouvements intégristes catholiques qui font régner la terreur là-bas. Il existe en effet dans les Emirats-Arabes-Unis d’Amérique de nombreux camps d’entrainement pour terroristes intégristes blancs. La grande épuration mondiale de 2412 n’a malheureusement pas touché tout le monde et de nombreux trailer parks américains ont été épargné. Ils se sont donc reproduit entre « white trashes » pendant des siècles et forment maintenant des groupes terroristes de blancs catholiques particulièrement actifs. Le plus connu de ces mouvements se trouve en Alaska et est dirigé par le terroriste Obama BIN BARAK. Il y a des filières partout dans le monde, du Maghreb au Groenland, et si mon enlèvement a d’abord été revendiqué par ACMI, c’est finalement l’ACNE (Association de Catholiques Néerlandais Extrémistes) qui serait derrière tout ça.

Par chance, mon calvaire s’est finalement achevé dimanche matin suite à un manque de vigilance de mes ravisseurs : alors que mes tortionnaires s’étaient absentés (pour très probablement célébrer une messe) je suis parvenu à me détacher et à fuir du bunker souterrain où ils m’avaient enfermé. Je me suis retrouvé nu, en pleine campagne, aux Pays-bas. J’ai bien failli y rester car je me trouvais dans le sud du pays et personne ne voulait m’ouvrir la porte et m’aider si je ne présentais pas une carte d’identité néerlandaise. J'ai donc marché vers le nord pendant deux jours avant d'atteindre une région plus civilisée où l'on ne pratique pas une telle discrimination. Heureusement pour moi, nous avons de nombreux amis nationalistes aux Pays-bas qui luttent activement pour la défense de notre identité musulmane européenne. Je me suis donc présenté chez Geert NIGERS qui a aussitôt appelé Naïm LEE PEN afin de le rassurer. Geert a profité de l’occasion pour me présenter son nouveau film documentaire contre la bible ainsi que sa proposition de loi visant à taxer le port de la croix. J’ai naturellement bien profité des produits du terroir hollandais et je dois dire que cela m’a aidé à oublier au plus vite cette expérience traumatisante.

C'est finalement hier que j’ai été rapatrié en France et je dois dire que ça fait un bien fou de revenir sur le sol français après le calvaire de ces derniers jours. J’aime tant la France, ses mosquées, ses spécialités halal, sa culture musulmane, etc… Elle m’avait tant manqué ! Pour être complètement honnête avec vous, durant la quasi-totalité du voyage retour j’avais une érection digne du prophète Mahomet (inutile de vous faire un dessin…).

Les autorités françaises et néerlandaises n’ont pas encore identifié les coupables, mais les analyses faites sur les saucissons retrouvés dans mon anus devraient permettre de remonter jusqu’à eux. En effet, ces saucissons ‘pur porc’ contiendraient en fait de la viande de cheval (heureusement pour moi pas de risque d'infection puisque ce n’était donc pas du porc d’Amsterdam). Or il n’y a aux Pays-bas qu’un seul trader qui utilise ce type de viande pour confectionner ses saucisses. Il ne devrait donc pas être difficile de retrouver les acheteurs étant donné les quantités extraites. Affaire à suivre donc...

(*) Attention, le FIN ne prône pas l’extermination systématique des handicapés : nous avons un cœur et les handicapés mentaux ne nous dérangent pas dans la mesure où ils peuvent voter pour nous. De plus certains participent au rayonnement de la France dans le monde : prenez le cas des trisomiques dont on extrait la bave depuis maintenant plusieurs années afin de concurrencer les producteurs asiatiques de nid d’hirondelle. D’autres permettent l’épanouissement sexuel de nos chauffeurs de bus stellaire et il y en a même qui font carrière dans l’audiovisuel. Ce sont essentiellement les handicapés physiques qui posent problème. Si encore ils étaient bien utilisés cela pourrait être acceptable mais aujourd’hui ils coutent plus cher qu’ils ne rapportent. Il y a pourtant tant de secteurs où ils pourraient être utilisés à bon escient : des laboratoires pharmaceutiques aux dispositifs anthropomorphes d’essai, ils pourraient tellement nous apporter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire