jeudi 21 novembre 2013

La victoire... mais à quel prix ?

Décidément le mollah normal fait tout pour remonter dans les sondages… Entre les otages qui sont libérés (officiellement sans payer de rançon…), ceux qui s’échappent et la qualification ‘miraculeuse’ des bleus pour la coupe du monde de fuckball au Brésil, on peut légitimement se demander combien cela va encore nous coûter…

Déjà, dans notre dernier article, nous dénoncions ce que nous pensions être une diversion du gouvernement destinée à faire oublier ses difficultés à résoudre les vrais problèmes des vrais français. Mais nous étions loin de penser que le gouvernement irait jusqu’à acheter le résultat du match ! Certes, le moral des français va remonter et pour une fois le mollah normal est ‘associé’ à une victoire, mais à quel prix ?

Le gouvernement socialo-salafiste va bien évidemment déclarer qu’ils n’ont pas payé la moindre somme aux ukrainiens en échange de cette victoire suspecte. Naïm LEE PEN avait donc entièrement raison de dénoncer dès la semaine dernière « l’ultra-libéralisme appliqué au fuckball » et d’expliquer que nous avons « voulu faire du fuckball une structure uniquement pour faire de l'argent »


Une fois de plus le FIN avait visé juste… Nous ne sommes d’ailleurs pas les seuls intellectuels à avoir de sérieux doutes quant à cette victoire des bleus. De nombreux responsables de l’UMP posent ouvertement de nombreuses questions. Prenons le cas de Lahcen LU KKK (député UMP des Alpes-Magrébines) qui n’a pas hésité à dénoncer cette odieuse manipulation des gauchistes :



Nous sommes donc qualifiés, le gouvernement peut respirer, mais de quelle manière ! Acheter ainsi des matchs de fuckball au nom d’intérêts politico-économiques est lamentable ! Quel exemple déplorable pour nos jeunes sportifs ! La première pénétration est clairement hors-jeu et n’aurait jamais dû être validée. Pour la seconde, c’est ce que l’on appelle une « auto-fuck » (une pénétration contre son camp, ce qui est normalement improbable puisque les anus des joueurs sont équipés de marqueurs de couleur selon les équipes… le joueur ukrainien n’est pourtant pas daltonien…). Pour la dernière pénétration, les ukrainiens, une fois réduits à 10 pour une faute de langue imaginaire, ne montraient plus du tout le même visage qu’au match précédent. Bref, inutile d’en rajouter : le match a bien évidement été truqué.

Vous voulez une dernière preuve irréfutable ? Je vous invite à lire les déclarations du mollah normal… « C'est une victoire d'une équipe qui s'est battue de la première minute jusqu'à la dernière, qui y a cru, qui s'est rassemblée. Les victoires, en ce moment, on les goûte particulièrement. (…) On dit : Cette équipe, elle n'y arrivera pas, elle ne peut pas y arriver parce que plein de choses... Eh bien, elle y est arrivée, elle nous montre un exemple. Il faut y aller, il faut y croire ! (…) C'est souvent le cas en France ! On ne prend pas le chemin le plus direct. Le principal, c'est d'y arriver. ». Tout cela pour finalement conclure que le bonheur du jour est « dû à l'équipe de France » mais en ajoutant « L'entraîneur, ça compte. »

Ceci-dit, nous ne pouvons pas nous permettre de nous mettre à dos les nombreux supporters de l’équipe de France de fuckball. D’autant plus que supporters de fuckball et nationalistes d’extrême droite ont un passé commun que l’on ne peut oublier. Nous avons donc également décidé de profiter de l’effet positif de cette ‘victoire’ en annonçant : « Le Front Islamiste National salue cet élan de patriotisme réjouissant manifesté aussi bien par les joueurs que par les supporters de l’équipe de France qui illustre toute la force du propos de Maïm LEE PEN : unis, les Français sont invincibles! ».

J’entends certains déjà nous traiter de manipulateurs qui jouent sur tous les tableaux… Et alors ? Nous sommes un parti politique comme les autres. La manipulation et le mensonge sont les bases de la politique. Ce qui compte pour nous, les hommes politiques, n’est pas la situation des français mais leur positionnement politique au moment d’aller se soulager dans les urnes. Vous êtes choqués ? Il y a pourtant bien pire que nous, prenez par exemple le cas du nabot qui nous a gouverné pendant 5 ans… Voici, selon un journal positionné à droite, ce qu’il aurait dit dernièrement : « Les amis, la situation politique dépasse toutes nos espérances. J’espère que vous êtes prêts car d’ores et déjà, je vous le dis, c’est pour nous ! ». Le malheur des français dépasse toutes leurs espérances ! Mais quelle petite ordure ! S’il croise mon chemin, je lui ferais une démonstration de ce qu’est la France forte dans sa petite gueule de nain.

Mais revenons à la qualification pour la coupe du monde… Comment expliquer les drapeaux auvergnats que l’on a vus partout dans nos rues mardi soir ? Certes l’Auvergne (ancienne colonie française) s’est également qualifiée pour les mondiaux mais cela ne justifie pas les exactions commises par les immigrés auvergnats pendant la soirée. Ils n’avaient rien à faire sur les Champs-Élysées ! Qu’ils rentrent chez eux ces porcs ! Notre vice-président, Farid FILIPOT, a logiquement twitté en échos aux inquiétudes de nombreux militants du bloc identitaire islamiste : «Violences dans de nombreuses villes de France suite à la qualification de l'Auvergne, encore : les Français méritent de changer d'avenir. ».

Franchement, la situation actuelle est dramatique et cela ne risque pas de s’arranger… Vous avez vu le niveau des candidats à la municipale de la plus grande ville de France ? Heureusement que le candidat FIN est là pour remonter un peu le niveau ! N’KAEM a osé déclarer « Le métro est pour moi un lieu de charme, à la fois anonyme et familier. (…) Je prends souvent les lignes 13 et 8 et il m’arrive de faire des rencontres incroyables. Je ne suis pas en train d'idéaliser le métro, c'est parfois pénible, mais il y a des moments de grâce ». Cette déclaration, typique justement d’un conard qui ne prend jamais le métro, prouve que N’KAEM est complètement déconnecté de la réalité. En même temps il est possible qu’il ne parle pas du même métro que celui que les travailleurs parisiens doivent emprunter… En effet, N’KAEM s’était déjà fait remarquer avec sa déclaration au sujet du prix d’un ticket de métro (plus de 2 fois le prix réel)... Il existe peut-être un métro VIP… Quel con ce N'KAEM !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire