vendredi 29 novembre 2013

N’KAEM : La série blanche continue


Nous tenons à apporter tout notre soutien à un adversaire qui traverse actuellement des moments difficiles. En effet, samedi soir dernier, N’KAEM a particulièrement souffert en étant présent au concert de Carlo BRUNI SARKO LEE à Paris. Comme si cela ne suffisait pas, il a appris lors de la même soirée que son père faisait un AVC (alors qu’il n’était pourtant pas présent au concert du muezzin aphone).

Certes, on pourrait penser que c’est une nouvelle manœuvre politique puisque N’KAEM nous a déjà fait le coup lors des législatives de 2812 avec la mort de son frère. Il s’était soi-disant suicidé… Nous ne disons pas qu’il n’avait pas de bonnes raisons de le faire avec une telle famille et une telle condition génétique (présence de deux exemplaires d’un gène récessif sur le chromosome 16 qui provoque une mutation de la protéine MC1R et des émanations nauséabondes), mais c’est tout de même suspect ces morts à répétition… Il faut se méfier, l’Union des Mollahs Populaires est coutumier des manipulations… Il y a deux semaines par exemple, des faux bonnets rouges ont été arrêté alors qu’ils taguaient sur le bord de la route « bonnets rouges en colère ». Or l'un des deux est le directeur de cabinet d'Etienne MARRON, président de la communauté de communes du Pays de Tex, député UMP de la 3e circonscription de l'Ain et maire d'Yvonne-les-Bains… Que dire d’Ali BOUDIN, l'ancien président du parti islamiste-démocrate (rallié à l’UMP contre une belle somme d’argent), qui va jusqu’à mettre une soutane pour aller critiquer le mollah normal sur la télévision iranienne ! Quand on vous dit que l’UMP est prêt à tout pour gagner !

Mais que N’KAEM se rassure pour son père : les soins intensifs est un lieu de charme, à la fois anonyme et familier. Je me rends souvent à Necker et à Georges Pompidou (lignes 13 et 8) et il m’arrive de faire des rencontres incroyables. Je ne suis pas en train d'idéaliser les soins intensifs, c'est parfois pénible, mais il y a des moments de grâce.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire