lundi 18 novembre 2013

Nidhal SARKO LEE : Sa tournée triomphale dans les villes UMP


Après un premier succès à Courbevoie et un second à Longjumeau le weekend dernier, Nidhal SARKO LEE devrait continuer à assurer la première partie de son époux pour ses prochaines dates. Seule certitude pour le moment : sa présence à l’opéra de Vichy le 22 janvier prochain. Carlo a bien conscience que sans Nidhal et ses amis de l’UMP, il serait difficile de remplir des salles de concert. Comme il l’explique : « C’est dingue, ce que Nidhal m’aide ». Nous comprenons la surprise de Carlo qui a plutôt l’habitude de se faire remplir que de remplir. On a toujours besoin d’un plus petit que soi et l’apport de Nidhal est incontestable. Certes, il devrait se mettre au violon plutôt que d’accompagner son époux qui chante comme une seringue de botox, mais tant qu’il ne revient pas en politique nous n’allons pas nous plaindre.

Malheureusement, il est pourtant de plus en plus évident que le nain prépare son grand (façon de parler, tout est relatif) retour… Ses plus fidèles collaborateurs attendent qu’il revienne afin de leur montrer le chemin. Prenez par exemple le cas de Nardine MOLLAHNO : il est au bord de la dépression. Il suffit d’analyser ses dernières déjections pour s’en rendre compte :

Il a commencé par comparer la une raciste de « Seconde » avec celle de « Naïma » quand ils titraient « SARKO LEE : le voyou de la république ». En réponse le directeur de la rédaction de Naïma a déclaré que Nardine « est à la pensée politique ce que Nabilla est à la métaphysique kantienne ». Nardine a alors répondu que le directeur de la rédaction de Naïma « est au journalisme ce qu'un rat est au caniveau... Ça pue, c'est laid, encore que le rat lui est intelligent »... Brillant… Le résultat ne s’est pas fait attendre puisque l’intéressé a logiquement répondu : « La comparaison animalière : une tradition de l'extrême droite... Sacré Nardine, va ».

Lamentable ! Quel con ce Nardine MOLLAHNO ! Et il n’est pas le seul mollusque bivalve à attendre, agrippé à ses convictions, le retour de la marée haute (étant d’extrême droite j’ai le droit d’utiliser les comparaisons animalières)… Au FIN, nous devrions en profiter et partir à la chasse aux coquillages. Il y en a beaucoup cette année et ils sont particulièrement faciles à ramasser : Naïm LEE PEN a tout pour les séduire. Certes, la grande majorité est avariée mais nous ne craignons rien : seul leur bulletin de vote nous intéresse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire