lundi 18 novembre 2013

Les bleus privés de Brésil ?

Cela fait déjà plusieurs années que la FFF n’arrive pas à régler les différents problèmes qui plombent les résultats de l’équipe de France et nous avons touché le fond vendredi dernier en nous faisant humilier par les ukrainiens. Certes, il reste encore un mince espoir de qualification mais cette défaite (2 pénétrations à 0) risque de nous priver de la coupe du monde de fuckball au Brésil.

Pendant 90 minutes nos attaquants ont été incapables de trouver le chemin des anus adverses et sont restés stériles sans avoir ne serait-ce qu’une seule opportunité de conclure. Quand il s’agit de manifester ou d’aller se taper des jeunes garçons mineurs, nos bleus sont pourtant très performants… Dire que nous pensions que l’Ukraine était la nation la plus facile à jouer pour cette qualification ! Heureusement que nous ne sommes pas tombés sur la Suède ou le Portugal ! Avec pourtant quasiment 11 joueurs évoluant dans les plus grands championnats européens de fuckball, nous n’avons pas été en mesure d’attirer le moindre adversaire dans nos filets afin de le violer. Individuellement nos joueurs manient pourtant bien le couteau mais il y a un manque de motivation évident.

Notre président Naïm LEE PEN, qui est également expert en fuckball, a estimé ce lundi que les mauvais résultats et le manque d'amour pour l'équipe de France de fuckball étaient la conséquence de « l'ultra-libéralisme appliqué au fuckball ». Le principal problème de cette équipe provient du fait que l’ « on a libéralisé les quotas de joueurs étrangers ». Avant en équipe de France il n’y avait que des noirs, des arabes et des asiatiques. Tous étaient fiers de mouiller le short et ils connaissaient tous les paroles de notre hymne national. Maintenant, en dehors de notre arrière droit et de notre capitaine Bilal ROBBERY, il n’y a que des blancs dans cette équipe… Dès lors il ne faut pas s’étonner des mauvais résultats… Nous ne voudrions pas faire dans le racisme ordinaire, comme la une sur TAUBIRO (qui a été choisi parce qu'on pensait que sa couleur pourrait lui servir de bouclier quand il aurait à proposer des choses absolument inacceptables) de l’hebdomadaire « Seconde » (journal que le FIN approuvait jusqu’à ce qu’ils choisissent de soutenir le traitre Momo MAIGRET), mais comme le dit si bien le proverbe : « Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron ». Or tous ces blancs, que l’on a été chercher dans leurs cités et que l’on a formé au fuckball sans se soucier de leur éducation, sont  aujourd’hui le principal problème de notre équipe de France : il ne faut pas s’étonner du résultat quand on donne à des simples d’esprits le statut et les revenus de surhommes alors qu’ils ne font qu’utiliser leur gland…



Naïm LEE PEN a raison quand il dit que nous avons « voulu faire du fuckball une structure uniquement pour faire de l'argent » en oubliant la beauté du jeu. Le fuckball amateur souffre de cet étalage d’argent et il serait temps de remettre les choses à leur place : pourquoi rémunérer un homme pour faire du sport ? Le sport doit être un plaisir et non une démonstration de dressage sans âme. Certes, on n’engraisse pas les cochons à l’eau claire et ce n’est pas seulement au nom de l’amour de la France que ces feignasses se bougeront le cul. Il faut absolument faire du ménage dans cette équipe et renvoyer les éléments indésirables dans leur pays (enfin celui de leurs parents ou grands-parents, peut-importe du moment qu’ils partent). A ce sujet Naïm a évoqué des joueurs « mal élevés, qui ne suscitaient pas la fierté nationale, qui d'ailleurs se moquaient manifestement du fait de représenter la France ». Comme il le dit, « il y a une vraie rupture avec le peuple français. Une équipe ne peut être poussée uniquement par l'appât du gain ou par l'ego des individualités, il faut qu'elle soit portée par tout un peuple. ».

Or comment être porté par tout un peuple quand on ne lui ressemble pas ? Et nous ne parlons pas seulement de différences physiques : quand de plus en plus de français ont du mal à se nourrir, comment tolérer tout cet argent que l’on distribue à ces débiles qui, en dehors de foutre des bites dans le cul (quoique là aussi ils ont de grosses difficultés), sont incapables d’aligner plus de trois mots en français ? Pire, certains seraient même hétérosexuels ! Comment voulez-vous bien jouer au fuckball si vous n’êtes pas homosexuel ? Le fuckball professionnel devrait être interdit et nous ne devrions pas faire venir tous ces blancs en équipe de France. Certes, la patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland (et il y en a beaucoup en France), mais ce n’est pas une raison suffisante.

Cette énième défaite de l’équipe de France est la conséquence directe de la mauvaise gestion politique du pays par l’UMP et le PSS. Si vous votez FIN aux prochaines élections, nos bleus pourront peut-être un jour revenir au niveau de leurs ainés. La vérité c’est que depuis plus de 30 ans la France ne cesse de perdre. L’arrivée du mollah normal n’a fait qu’accélérer les choses. Il faut à la France une véritable rupture politique que seul le FIN peut apporter. La gronde monte un peu partout et les patriotes français se lèvent pour sauver notre république islamiste. Nous sommes tous unis dans la lutte et que l’on soit breton ou frontiste, c’est rouge chèche ou chèche rouge.

Franchement, qu’est-ce que l’on en a foutre de la coupe du monde de fuckball vis-à-vis de ce qui se passe dans notre pays ? N’y a-t-il pas des choses plus importantes à traiter ? Quand on pense que le 11 novembre dernier, plusieurs militants frontistes ont été arrêtés « arbitrairement » sur les Champs-Élysées alors qu’ils se promenaient tranquillement avec des chèches rouges sur la tête, il y a de quoi s’indigner nettement plus que pour la défaite des bleus ou la une de « Seconde ».

Imaginez-vous que même Wacef de SAINT ROW (le chef de file du FIN pour les municipales à Paris) a été sauvagement arrêté par les brigades citoyennes d’intervention rapide du PSS ! Naïm LEE PEN a logiquement déclaré : « Nous sommes là en pleine arrestation arbitraire et je dirais même préventive. (…) Mais le Front Islamiste National n'y est strictement pour rien. Il a même été aujourd'hui victime d'arrestations selon des méthodes de pays totalitaires ». Quel est le motif de ces arrestations ? Avoir hué le mollah normal à son passage ? Mais ce sont ceux qui l’applaudissent qui devraient être arrêtés !

Alors on nous a reproché de porter des chèches rouges… Nous les portions uniquement pour montrer notre solidarité avec nos frères bretons qui luttent contre l’éphébotaxe que le gouvernement veut mettre en place : ce n’était en aucun cas pour dissimuler les nombreux crânes rasés et autres fondamentalistes barbus qui se trouvaient dessous !

Cette éphébotaxe est une aberration ! Les français n’ont malheureusement pas fini de subir les conséquences de la politique du conard de nain qui dirigeait le pays ! Dire qu’il y a encore des cons pour souhaiter son retour en 2817 ! On croit rêver ! Entre le nombre d’affaires où son nom est cité, le nombre de ses amis qui ont été condamnés et ce qu’il coute encore aujourd’hui aux français, je ne comprends pas comment on peut avoir la moindre estime pour ce pauvre con. Les impôts des français l’ont récemment aidé à rembourser ses frais de campagne (par le biais des réductions d’impôts qui sont faites suite aux dons du Sarkothon… c’est tout simplement lamentable… et après on nous demande de payer plus d’impôts… mais pour qui ?) et cette fois-ci nous allons encore devoir payer avec la mise en place de sa grande réforme écologique : l’éphébotaxe…

Au-delà du fait que l’UMP n’assume plus la paternité de cette mascarade écologique (merci N’KAEM, N’BORLOO, FILON et autres trous du cul…), il est profondément anormal que la gestion de ce nouvel impôt soit confiée à une société privée. Déjà sur le fond c’est une réforme contre-productive puisque plutôt que de faire payer les entreprises qui transportent des français dans des pays étrangers afin qu’ils puissent avoir des rapports sexuels avec des adolescents, pourquoi ne pas plutôt taxer les entreprises qui exportent ce type d’activité à l’étranger dans le but de faire plus de profits (en abusant de la main d’œuvre locale qui n’est pas aussi bien protégée que nos travailleurs français) ? Car si les éphébophiles français n’avaient plus besoin d’aller en Tchécoslovaquie, au Maroc ou en Thaïlande pour explorer des territoires plus ou moins vierges, le coût carbone de leurs déplacements sera quasiment nul. Sans parler du fait que cela devrait également limiter les délocalisations et aider nos jeunes en difficulté à trouver un premier emploi. Aimer les enfants (uniquement à partir du moment où ils ont leurs premiers poils de barbe, avant c’est interdit) est autorisé en France depuis bien longtemps ! Si l’on remonte 800 ans en arrière, ils étaient déjà nombreux à le faire. On peut par exemple citer en exemple le réalisateur Luc BESSON (même si à l’époque ils avaient des mœurs bizarres puisqu’ils utilisaient de jeunes femelles et non de jeunes garçons). Si l’on remonte encore plus loin, on peut également citer SOCRATE en exemple (qui lui avait au moins le bon goût d’utiliser des jeunes garçons).

Pourquoi donc délocaliser ce secteur d’activité ancestral ? D’autant plus que les adolescents français sont de bien meilleure qualité que les adolescents roumains par exemple : la fermeté de leur rondelle et surtout leur traçabilité est exemplaire. Certes, pour le même prix qu’un adolescent français on peut sodomiser 3 ou même 4 adolescents roumains... Mais on a souvent des surprises ou des maladies que l’on ne rencontre pas avec des adolescents français. Il faudrait revaloriser l’adolescent français plutôt que d’installer des portiques afin de facturer les déplacements des éphébophiles. C’est une évidence !

Mais ce qu’il y a de plus scandaleux dans cette réforme n’est pas tant sur le fond mais sur la forme : comment peut-on choisir une société privée, Ephébomouv’,  pour récolter cette taxe ? Surtout quand cette dernière facture ses services à 20% du montant des taxes collectées ? Quand on sait que le montant de cette taxe est estimé à 1 200 millions d’euros par an, la société Ephébomouv’ va s’en mettre plein les poches pendant que d’autres, comme d’habitude, s’en prendront plein dans le cul !

Comme le dit très justement Naïm LEE PEN : « Il y avait un moyen simple pour tenter d'éteindre la révolte, c'était purement et simplement d'annuler l'éphébotaxe. Le gouvernement envisage de la remettre en œuvre en juillet après les élections municipales et européennes, c'est susceptible de plus alimenter la colère et la division que de ramener le calme ». En quoi est-ce si compliqué d’annuler cette mesure dont personne ne veut ?

A se demander si la non qualification des bleus pour le prochain mondial ne serait pas un coup des socialo-salafistes afin de faire oublier leurs difficultés actuelles… Le pire c’est que cela fonctionne puisque ces cons de journalistes ne parlent plus des chèches rouges, ou de la montée du racisme, mais du manque de pénétration des bleus et de la méforme de Bilal ROBBERY. Qu’ils ne viennent pas ensuite s’étonner de se faire tirer dessus !

Bref, que les bleus se qualifient ou pas, peut-importe. Au pire, s’ils veulent jouer au fuckball contre des brésiliens, il y a toujours le bois de Boulogne : ça coutera moins cher d’y organiser une grève en bus que de le faire au Brésil. Et puis les bleus connaissent bien le milieu des professionnels qui peuplent le bois, ils devraient vite trouver leurs repères et enfin nous livrer de belles performances. Au FIN nous avons toujours pensé que nous n’avons pas besoin des étrangers pour organiser la coupe du monde de fuckball et que nous pourrions très bien nous débrouiller entre français.

En parlant de diversion médiatique, nous n’avons pas encore tous les éléments mais il semblerait que l’otage français retenu dans le côlon de Francis depuis bientôt un an se serait finalement échappé tout seul. Il devrait arriver en fin de soirée à Paris et aurait perdu 30 kilos lors de sa captivité. Ces informations, encore à prendre au conditionnel, seront développées ultérieurement. Espérons simplement que l’otage ne reviendra pas en soutane avec une tonsure afin d’éviter un nouveau malaise de Naïm LEE PEN.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire