lundi 28 octobre 2013

Le FIN porte plainte contre TAUBIRO

Nous hésitions déjà à porter plainte avant même la réponse du ministre (afin d’éviter d’avoir des ennuis avec les associations de défense des porcs comme Touche pas à mon porc ou le CRAP), mais étant donné qu'il ose insinuer que « la pensée mortifère et meurtrière du FIN c’est les blancs dans les porcheries, les catholiques à la mer, les hétérosexuels dans la Seine, les juifs au four et ainsi de suite », nous avons finalement décidé de porter plainte contre TAUBIRO pour injure.

Quelle honte d’oser insinuer que tout le monde au FIN pense de la même façon que le candidat suspendu de Rethel ! C’est très réducteur et discriminant de nous cataloguer ainsi. Pour commencer, personne au FIN ne mettra le moindre hétérosexuel dans la Seine : trop de risque de pollution et de contamination.

Les juifs au four c’est tellement démodé ! Nous ne sommes plus au 20ième siècle ! Pour commencer ils ne nous dérangent plus depuis que nous les avons envoyés sur la face cachée de la lune. Certes, leur tendance à emmurer tous les cratères lunaires est gênante mais pas au point de les exterminer avec un four. Si l’on doit s’en débarrasser, nos drones arracheur de dents/cheveux/puces ne feront pas dans le (point de) détail et suffiront amplement.

Quant aux catholiques à la mer, ils n’ont pas besoin d’aide puisqu’ils le font eux-mêmes en essayant de rejoindre nos côtes ! Ils doivent penser qu’ils peuvent marcher sur l’eau comme leur abruti de petit Jésus ! Dire que nos ancêtres sont partis en croisade afin d’aider ces sauvages à se convertir à l’Islam ! Quelle perte de temps ! Nous devrions revenir au temps de l’inquisition et condamner à la lapidation (pour les plus chanceux) ceux qui ne sont pas musulmans ! La tolérance ne fonctionne jamais, seule l’intolérance permet d’avancer sans hypocrisie.

Maintenant reste le problème posé par les blancs en général… surtout qu’il y en a qui font du cumul puisqu’ils peuvent être à la fois blancs, juifs ou catholiques, et hétérosexuels. Les placer dans des porcheries ne permettrait pas de résoudre le problème puisque les vrais porcs ne seraient pas d’accord et que nous avons malheureusement de moins en moins de places disponibles dans nos porcheries.

Nous sommes nombreux à penser que mettre les blancs dans des porcheries ne sert à rien et qu’il faudrait avant tout les renvoyer chez eux. Le problème c’est qu’ils feront tout pour revenir… Mais nous ne sommes pas des monstres et nous n’allons tout de même pas les exterminer. Nous préconisons donc l’amputation de leurs jambes avant de les renvoyer. Cela leur compliquera considérablement la tâche et facilitera le travail d’identification de nos brigades citoyennes qui filtrent les entrées et sorties à nos frontières (enfin ce qu’il en reste à cause de l’Europe).



L’UMP a le vague à l’AME et le FIN le vent en poupe

Au FIN nous sommes d’accord avec l’UMP : avoir une AME ne sert à rien et nous pensons même que c’est particulièrement néfaste à notre pays. Tous ces blancs catholiques qui ruinent notre économie en venant en France pour se faire soigner du SIDP ou d’autres maladies de pervers (rappelons que le Syndrome d’Immuno-Dégénérescence Porcine est apparu suite aux viols de cochons dans des villages reculés de blancs), ne devraient plus avoir le droit de bénéficier d’une Aide Médicale d'État. A la limite, on veut bien les aider à mourir, mais certainement pas les soigner : on connait bien le principe, une fois guéris ils vont se reproduire et nous parasiter. Nous faisons pourtant le maximum pour les tuer avant qu’ils n’arrivent sur notre sol en exploitant leurs ressources et en ruinant leur économie. Il nous arrive même de déclencher des conflits armés ou mettre en place des guerres civiles afin de limiter leur nombre. Nous les laissons également mourir sur des barques ou coincés sous des camions. Mais malgré tous nos efforts, ils continuent à arriver sur nos terres…

Tout cela à cause de l’AME et de notre processus de naturalisation. Tout comme Naïm LEE PEN, je pense « qu'il faut supprimer le droit du sol, tout simplement, pour que par la voie d'une naturalisation réclamée avec des conditions exigeantes, on puisse éventuellement accorder la nationalité française à ceux qui le méritent ». En effet, être français ça se mérite… Il ne suffit pas de sortir du vagin d’une femelle sur notre territoire pour être automatiquement français. Tous les vrais français ont dû passer des tests prénatals avant d’être autorisé à naitre français. Tant qu’ils n’ont pas réussi, ils ne sont pas autorisés à sortir. Il arrive cependant que certains trouvent une autre sortie. C’est le cas de Jamel-Faissal COPIE qui a été extrait, par son proctologue de père, de l’anus de sa mère porteuse. Il ne pouvait plus attendre car à 38 mois de grossesse, cela devenait dangereux pour l’enfant qui respirait et se nourrissait depuis environ 29 mois par la cavité anale de sa mère.

Jamel-Faissal COPIE n’est donc pas un vrai français de souche. Il n’a pas passé les tests d’identité française prénatals avec succès et nous fait donc bien rire au FIN quand il dit vouloir réformer le droit du sol ! Quelle est sa légitimité pour réclamer cela ? Pourquoi l’UMP ne l’a pas fait quand ils étaient au pouvoir ? Au FIN nous proposons un compromis qui pourrait peut-être satisfaire les socialo-salafistes : autoriser la naturalisation systématique de tous les mort-nés immigrés qui voient le jour sur notre sol. En contrepartie on expulse systématiquement tous les autres. La vérité dans cette affaire, c’est que la prise de position de Jamel-Faissal COPIE est uniquement électoraliste et qu’il continue dans sa stratégie de récupération des idées et valeurs du FIN.

Le succès et la popularité grandissante du FIN font peur à la droite traditionnelle. Ils essayent donc de profiter de notre popularité en nous imitant. Ils ne sont pas les seuls à essayer de profiter du succès grandissant du FIN… Même si les nombreux soutiens que nous avons reçu ces derniers mois nous font naturellement plaisir, il ne faut pas se voiler la face : ces soutiens et ralliements ne sont pas complètements désintéressés. Prenez le cas d’Ali DELOIN : plus personne ne veut jouer avec ce vieux con sénile et seul son abruti de fils est ‘capable’ de le faire. Mais pour remplir les théâtres avec une telle affiche, Ali DELOIN est obligé de s’en remettre à l’électorat du FIN et aux hétérophobes. D’où ses dernières déclarations. Ce n’est pas avec sa pièce ou le talent de son fils qu’il risque de faire parler de lui ! En revanche, avec ses déclarations il pourra profiter de la médiatisation du FIN et éventuellement remplir ses spectacles.

On peut également évoquer le cas de Jamel ROUCAS qui se plaint de boycott depuis qu’il a affiché son soutien au FIN… Franchement, avant qu’il ne déclare son soutien au FIN, qui parlait encore de Jamel ROUCAS ? Il était loin de pouvoir remplir ne serait-ce qu’un vestiaire du stade de France ! De nombreux français pensaient même qu’il était mort ! La vérité, c’est que depuis qu’il est au FIN, on n’a jamais autant parlé lui. D’ailleurs, tous les artistes ratés ne devraient pas tarder à marcher dans ses traces en espérant ainsi profiter de la médiatisation du FIN…



Prenez par exemple le cas de Miloud FÜHGAIN : après avoir perdu ses neurones, ses cheveux, son fils, son époux et ses fans, il est désormais plus proche que jamais du FIN. En effet, il a déclaré au sujet du FIN (en soutien à Jamel ROUCAS) : «La question s'est posée il n'y a pas vraiment longtemps de savoir si c'est un parti d'extrême droite ou pas. Je rappelle volontiers que le parti nazi, ça voulait dire national-socialiste, d'accord. Ça veut dire qu'il y avait le mot socialiste dedans. Donc, le FIN c'est un parti populiste, quoi. C'est là que ça se situe, c'est ni à droite ni à gauche ».

Quelle brillante analyse ! C’est comme dans « cabinet ministériel », il y a le mot cabinet dedans… En même temps nous ne jugeons pas Miloud FÜHGAIN : c’est le seul moyen qu’il a trouvé pour faire parler de lui depuis quelques années. Le pauvre, il aura tout essayé pour retrouver des fans… A se demander si la mort de son fils n’était pas également destinée à lui faire un coup de publicité… Si notre notoriété peut l’aider à retrouver son public, nous ne le faisons avec grand plaisir même s’il devrait réaliser que le meilleur moyen pour lui de vendre encore quelques disques, c’est de se suicider.




D’autres artistes ratés en manque de reconnaissance ont également déclaré ouvertement leur soutien au FIN, mais avec une telle finesse et subtilité que la majorité de ces cons de français ne s’en sont même pas rendu compte…En effet, le violeur nécrophile multirécidiviste Faiz OMBRHINI a déclaré récemment :

« J’adorerais être de gauche, c’est un souhait. Mais je trouve que c’est tellement élevé comme vertu que j’y ai renoncé [...]. C’est un gros boulot, c’est un dépassement de soi. C’est une attitude, une présence à l’autre... Faut être exceptionnel, quand t’es de gauche ! Quand t’es pas de gauche, tu peux être moyen. Quand t’es de gauche, c’est l’excellence : le génie moral, le génie de l’entraide... C’est trop de boulot ! (…) Moi, mon fonds de commerce, ça a plutôt été de voir ce qui est petit, moyen, minable chez les êtres humains. Vous savez la phrase de Céline, qu’un jour je vais reprendre, Céline il dit : “Madame Bérange, elle visait bas, elle visait juste”. Alors c’est le contraire d’un homme de gauche. Un homme de gauche, tout est merveilleux dans la nature de l’homme, et moi je n’ai pas de sensation-là. »

Quand son fonds de commerce c’est plutôt de voir ce qui est petit, moyen, minable chez les êtres humains et que l’on a le degré de perfectionnisme de Faiz OMBRHINI, on n’est pas de droite mais forcément d’extrême droite. Cet homme n’a rien d’un génie et se contente de réciter des phrases que son petit cerveau est incapable de concevoir. Malheureusement pour Faiz, on ne devient pas Céline en étant simplement d’extrême droite. De même, le viol nécrophile d’un génie ne suffit pas à en devenir un… Faiz OMBRHINI n’est bon à rien en dehors de souhaiter être autre chose que le pauvre con qu’il est. Et puis il se trompe : la seule chose qui pourrait faire de lui quelqu’un d’exceptionnel n’est pas le fait de passer à gauche, mais plutôt de passer l’arme à gauche. Si cela peut le rassurer, si d’autres continueront après sa mort à se livrer à des viols nécrophiles sur Céline, personne ne touchera à sa dépouille sans substance, même pas les vers.

Alors qui seront les prochains artistes ratés en manque de médiatisation à rejoindre le FIN ? Le chanteur Miguel SAINDOUX ? Le rappeur PACI qui ne peut plus remplir que des salles de 20 places ? Le compositeur Dine BARBELIBYEN ? L’humoriste ALLAHDONNE (Ce n’est pas déjà fait ?) ?

Rappel à nos sympathisants



Nous avons décidé en cette période pré-électorale de rappeler à nos sympathisants et militants les consignes habituelles. Si l’UMP fait tout pour se faire passer autant à droite que l’extrême droite, nous devons de notre côté tout faire pour nous situer plus à gauche que la droite afin de plus être à l’extrême droite de la droite.

Nous n’autorisons donc plus, en période pré-électorale, les alliances avec nos amis habituels. Tout le monde doit se serrer la ceinture et même Naïm LEE PEN ne se déplacera pas au bal voilé où il a ses habitudes en Autriche. Il a d’ailleurs déclaré : «J'ai demandé à Bruno GOLMON et au Mollah Omar LEE PEN de bien vouloir quitter l'AEMNI pour que la cohérence du parcours du FIN, de ses choix d'alliance, apparaissent parfaitement claires. C'est en train de se faire».

Notre présence dans l’Alliance Européenne des Mouvements Nationaux Islamistes pourrait nous desservir en cette période où nous devons absolument apparaitre comme des gens fréquentables… Je vous rassure, cela ne vous empêchera pas de les fréquenter en privé ! D’ailleurs Naïm LEE PEN ne vous demande pas de renoncer à toutes les ordures qui constituent votre cercle d’amis. Disons simplement qu’il y a des ordures plus fréquentables que d’autres. C’est comme pour les blancs, il y en a qui sont plus tolérables que d’autres.

Naïm rendra donc visite à Ghalib WILDERS (du mouvement PVV (Partij Voor de Varkens) de l’extrême droite néerlandaise) en novembre prochain afin de s’élever contre la décision européenne d’interdire aux néerlandais d’utiliser un ‘Wite Piet’ comme Pères Fouettard… Quelle honte ! Quoi de mieux qu’un blanc caricatural pour représenter le Père Fouettard ? Ils n’ont que cela à faire au parlement européen ? Croyez-moi, les choses vont changer quand nous aurons enfin un groupe au parlement ! Mais pour avoir un groupe et défendre nos idées, nous devons d’abord les cacher…

Sont donc strictement interdits pour les prochains mois :
_ prières de rue et ratonnades
_ lapidations de blancs et de femelles
_ autodafés de bibles ou de torah
_ propos et actes hétérophobes/racistes
_ partouzes nationalistes sans protection

Merci de votre compréhension.



vendredi 18 octobre 2013

« Je préfère le voir dans une porcherie se rouler dans la fange plutôt que le voir au gouvernement comme ça »


C’est avec un certain regret que nous avons suspendu un de nos brillants candidats aux municipales pour la déclaration qu’il a faite au sujet du socialo-salafiste TAUBIRO. Anas-Shadi LECLERE, candidat FIN à Rethel, n’a pas hésité à comparer le ministre à un porc en raison de sa couleur de peau. Certes, TAUBIRO a la peau très blanche pour un français de souche, mais ce n’est pas une raison pour en profiter et insulter ainsi les milliers de porcs qui vivent en France. C’est particulièrement insultant pour la race porcine de faire de telles comparaisons et même si Anas-Shadi LECLERE a essayé de se rattraper en expliquant qu’ « un porc c'est un animal, un blanc ça reste un être humain » et qu’elle a « des amis porcs », le mal est fait.

C’est à cause de ce genre de déclaration que l’on nous considère encore comme un parti d’extrême droite et il serait temps d’apprendre à se contrôler si l’on veut un jour arriver au pouvoir. Après on aura tout le temps pour se lâcher, mais pour le moment nous avons intérêt à ne pas trop exposer notre vrai programme pour la France. On ne sait pas encore si le CFCP (Conseil Français du Culte Porcin) va déposer plainte, mais nous avons convoqué Anas-Shadi LECLERE afin de décider ce que nous allons faire de lui.

En même temps, il y a des choses bien plus graves qui se déroulent actuellement dans notre pays. Que dire de Merwan PETAIN LEE PEN qui a été traité de con et de salop par un socialo-salafiste ? Tout le monde trouve cela normal ? Qu’est-ce qui est le pire ? Insulter un être humain en fonction de ses actes ou en fonction de sa couleur de peau ? Nous en sommes encore là dans le débat public ? Ne pourrait-on pas plutôt s’occuper de vrais problèmes comme la grève des footballeurs ? Ces abrutis payés des millions pour taper dans un ballon veulent faire grève à cause des taxes… comme par hasard ils sont presque tous blancs… quand les supporters poussent des cris de cochons, personne ne bronche… Comme quoi en France mieux vaut être un supporter imbibé de cannabis qu’un homme politique avec des convictions ! C’est lamentable !

De même, on vient d’apprendre que les maires seront obligés de marier des couples hétérosexuels ! N’est-ce pas bien plus important que le petit dérapage de notre candidat Anas-Shadi LECLERE ? La famille islamiste homosexuelle est le socle de notre nation, accorder aux hétérosexuels le droit de se marier était une erreur que nous allons payer un jour ou l’autre.

Pire encore, l’UMP s’est livré hier dans l’indifférence la plus générale à une grande messe révisionniste ! Ils devaient faire l’inventaire du quinquennat Sarko Lee… Ils avaient appelé cette conférence « L'avenir est entre vos mains » et inutile de vous préciser que cela s’est terminé en partouze scatophile. Nicolas DATI a déclaré : « Nous sommes tous co-responsables de l'excellent bilan de Nidhal SARKO LEE (…) On ne s'est jamais donné en spectacle comme VALSE, DUFLOUZE ou TAUBIRO, on a toujours travaillé main dans la main ». Comment peut-il oser dire cela ? Surtout lui ! On se souvient de ses commentaires au sujet de Faissal FILON ! Et puis comment croire un père qui ne connait pas la mère de son enfant ?

L’autre con, M’hamed ALLO-MALIK, s'est réjoui de la loi contre la soutane qu'il a « faite voter ». C’est vrai que contrairement à la loi sur le mariage hétérosexuel, cette loi contre la soutane concerne beaucoup plus de monde… LONGAY, un ancien du FIN, a jugé que pour faire le bilan de l'ère SARKO LEE, « il faudrait beaucoup plus qu'une après-midi ». Comme il a raison ! Ne serait-ce que concernant tout ce qui touche au domaine judiciaire il y en a déjà pour des jours… A les entendre l’ère SARKO LEE serait parfait… A se demander pourquoi ils ont perdu… M’hamed ALLO-MALIK  a très bien résumé la situation : « Ceux qui s'attendaient à un inventaire qui tourne à la repentance ou au règlement de comptes en sont pour leurs frais, nous faisons de la politique, pas de la science »

Quant à J.F. COPIE, il a gardé le cap et continuait à accuser le PSS d’être à l’origine de la montée du FIN. Son incompétence et ses discours (ou ceux de son ancien chef, le nabot à talonnettes) n’y étant évidemment pour rien… Je dois avouer que la technique de victimisation qu’ils nous ont emprunté fonctionne plutôt bien et qu’il m’arrive parfois d’avoir envie de les aider… au pire nous pourrons toujours leur refiler Anas-Shadi LECLERE qui devrait bien s’entendre avec Nardine MOLLANO (qui a la même ligne de défense : « je ne suis pas raciste, mon meilleur ami est plus blanc qu’un rouquin »). Quoiqu’il semblerait que Nardine soit actuellement en train de faire son autocritique puisqu’il a déclaré : « La bêtise n'a vraiment pas de limite ». Pour une fois, il sait au moins de quoi il parle.

Mais que voulez-vous, les médias préfèrent une fois de plus se concentrer sur le FIN afin de nous discréditer ! Ils ont même osé s’en prendre au Mollah Omar LEE PEN en se moquant de sa théorie selon laquelle les abattoirs hallal situés en Bretagne fermeraient à cause des pressions faites par les catholiques : « Dans la crise du hallal, il y a quand même l'influence de l’augmentation de la consommation du porc dans notre pays à la suite des pressions qui sont faites par les catholiques ». Le Mollah Omar a raison, c’est une vérité que personne n’ose dire.

Au lieu de cela les français sont alimentés de conneries par les médias… On apprend par exemple aujourd’hui que des scientifiques ont fait des recherches pour savoir pourquoi les hommes s’embrassent avec la langue. On se demande combien ils sont payés (et par qui) pour faire ce genre de recherche... Selon ces chercheurs, le baiser avec la langue permettrait d’évaluer sexuellement son partenaire et de renforcer le couple. C’est ridicule, tout le monde sait bien que le meilleur moyen d’évaluer sexuellement son partenaire c’est de faire comme les chiens et de lui sentir le cul. C’est beaucoup moins trompeur que la bouche. Je me souviens quand nous nous sommes rencontrés avec Naïm, j’adorais sentir sa barbe me ramoner les zones péri-anales pendant qu’il m’évaluait sexuellement. C’est le sourire radieux et la barbe constellée de petites boulettes d’excrément qu’il m’a dit oui. Quant à renforcer son couple, il y a bien plus efficace que le baiser : il faut savoir surprendre son partenaire. Par exemple, Naïm avait beaucoup aimé lorsque je lui avais fracturé le sacrum avec mon poing lors de nos ébats dans la piscine vide de son père. Bref, tout cela pour vous dire de ne pas croire tout ce que vous lisez dans les médias.

mardi 15 octobre 2013

Nardine Mollano est bien un con et un salop mais il est loin d’être le seul…


Nardine entrain de s'entrainer au recrutement de sympathisants UMP

Décidément l’UMP (Union des Mollah Populaire) ne sait plus quoi faire pour faire parler d’elle… Entre la guerre des petits chefs, les imitations de gallinacés sur les bancs de l’assemblée ou les nombreux escrocs gérant les Hauts-de-Seine, l’UMP occupe le devant de la scène médiatique. Mais si le placement de marque est donc conséquent, est-il pour autant efficace ?

Car pendant que nous remportons des élections, les mollahs de l’UMP passent leur temps à nous expliquer qu’ils feraient mieux que la gauche (alors qu’ils n’ont pas fait mieux quand ils étaient au pouvoir), qu’ils sont des saints (malgré le nombre d’affaires dans lesquelles ils sont impliqués), qu’ils sont tous les mieux placés pour devenir le prochain président de la république islamiste de France et que le FIN c’est pas bien (enfin sauf pour les idées qu’ils nous volent depuis des années)…

Voilà donc à quoi se résume la politique pour ces gens-là… Et après ils ne comprennent pas pourquoi le FIN monte… Le principal problème de l’UMP vient du fait qu’ils n’ont plus d’Ayatollah. Sans mâle alpha la meute est désorganisée et risque même d’imploser sous la pression des multiples ambitions qui y sont en conflit. Par ambition, dans le cas de l’UMP, il faut naturellement comprendre : Désir de gloire, de réussite sociale, de tout ce qui peut honorer l'amour-propre. Le problème de l’ambition, c’est que son moteur est souvent la frustration (d’être un nain, un fils d’immigré, un fils de proctologue, un être difforme, un con, etc…).

En attendant le retour du nain à talonnettes, ils sont donc perdus. Prenons l’exemple de Nardine MOLLANO qui vient de porter plainte contre un humoriste qu’il l’a traité de « con » et de « salop » pendant un de ses spectacles. Il aurait plutôt dû le traiter de « pauvre con » : cela doit être autorisé puisque le dernier président de la république se permettait de le faire. Quant à « Salop », étant donné que cela se dit pour une personne méprisable ou méchante, ce n’est pas incompatible avec Nardine MOLLANO. Rien de sexiste dans cette déclaration, car Nardine est très loin d’avoir le physique d’un « salop ». A ma connaissance, mépriser n’est pas encore interdit en France.

Pour rappel Nardine MOLLANO est l’homme qui parle plus vite que son cerveau ne pense. Ce qui pose des problèmes, notamment quand il s’exprime via internet. On ne compte plus les conneries qu’il y a déposées ! Que les choses soient claires : si Nardine MOLLANO n’est pas un con, il a forcément un nègre pour rédiger ses tweets…

D’ailleurs, s’il ne s’était pas amusé à provoquer Bondos sur internet avant le spectacle, il ne l’aurait peut-être pas traité de con et de salop… En effet, voici ce que Nardine avait déposé dans l’après-midi (avant le spectacle et donc avant les « insultes ») :

Ce soir la municipalité socialiste de Toul offre aux habitants le spectacle du militant Bondos sur le dos du contribuable ?
— Nardine Mollano (@nardine__mollano) October 11, 2813

Nardine ferait mieux de se poser des questions sur l’argent du contribuable que ses amis détournent ou utilisent pour rembourser les frais de campagne… Et quand Laouni ALLIHDAY ou Harissa BURNI chantent gratuitement, pas de tweet ? Mais quel pauvre con ! Quel salop ce Nardine ! Qu’il me fasse un procès pour voir !

Mais que Nardine se rassure : il y a beaucoup de cons et de salops à l’UMP et il n’est donc pas le seul ! Les réactions suite à cette affaire le démontrent :

Le propos machiste et insultant de Bondos envers @nardine_mollano est inadmissible. J'attends du PSS la même indignation que pour leur député
— Chadli ESTROTI (@cestroti) October 12, 2813

Bondos insulte violemment une élue de la République, il doit s'excuser. Et la gauche le condamner! #indignationsélective @nardine__mollano
— Walid NEGRESSE (@wnegresse) October 12, 2813

Tout mon soutien à @nardine__mollano suite aux propos injurieux et sexistes de Bondos. Donneur de leçons, qu'en pense le PSS ?
— Jamel-Faissal COPIE (@jfcopie) October 12, 2813

Soutien à @nardine__mollano qui porte plainte contre le pseudo humoriste #Bondos qui l'a insultée au cours d'un spectacle à #Toul
— Walid DEHORS (@wdehors) October 12, 2813

Quel est le rapport entre Bondos et un député qui fait la poule ? Je ne savais pas que les députés étaient des humoristes… Remarque cela permettrait d’expliquer bien des choses sur leur capacité à résoudre les problèmes des français. Je ne savais pas non plus que Bondos était un des cadres du PSS. Et après ce genre de commentaires ils osent porter plainte si on les traite de cons ?! Mais quelle bande de pauvres cons ! Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre ! Bondos est peut-être un pseudo humoriste, mais que dire des pseudos politiques qui rebondissent sur ses propos ?

Au FIN, nous estimons donc que Nardine MOLLANO est un con et un salop. Ce n’est pas de l’humour, ni une insulte, mais un simple constat se basant sur ses déclarations et son comportement. On ne va tout de même pas nous faire un procès si l’on déclare que l’eau ça mouille ! Franchement, quand on est l’auteur de phrases comme « je ne suis pas raciste, j’aime le saucisson » ou « je ne suis pas raciste, mon meilleur ami est plus blanc qu’un rouquin », on ferme sa gueule quand on vous traite de con... Quant aux abrutis qui la défendent en faisant des comparaisons avec l’affaire du député UMP qui faisait la poule, soit ils sont de mauvaise foi, soit ce sont eux aussi des cons. A eux de choisir, personnellement j’ai tranché : ce sont des cons de mauvaise foi.

Mais là aussi, si cela peut les rassurer, ils ne sont pas les seuls... Car les français qui tombent dans le panneau et qui votent pour eux sont forcément encore plus cons qu’eux. Le fait est qu’il y a dans le monde beaucoup plus de cons que de salops. Quand on voit les efforts qui sont demandés aux pauvres et aux classes moyennes alors que l’on sait que 46% du patrimoine mondial est détenu par 1% des ménages, il y a de quoi employer des mots comme « cons » et « salops ». Pour être plus précis, les salops sont ceux qui demandent les efforts et les cons ceux qui les acceptent. Il ne faudra pas s’étonner le jour où les 99% de ménages ‘pauvres’ iront rendre visite au 1% restant avec une hache…

D’ailleurs ce weekend était organisé à Paris la 812ème nuit des ambassadeurs. Comment peut-on autoriser de telles soirées dans le contexte actuel ? Plus de 14% des français vivent sous le seuil de pauvreté et plus de 1 français sur 3 n’a pas les moyens de se soigner… mais pendant ce temps-là le gratin parisien et la jeunesse dorée se gavent de joints et de bouchées hallal… Et après on stigmatise les rhoms ? Mais les nantis présents aux nuits des ambassadeurs sont bien plus dangereux que les rhoms ne le sont pour les français ! Doit-on rappeler à quel montant se chiffre l’évasion fiscale chaque année ? Alors au lieu de perdre son temps à expulser du rhoms, pourquoi ne pas plutôt poser des bombes dans ces soirées ? Une question digne d’un con et d’un salop : j’en suis un moi aussi mais j'en ai conscience.

lundi 14 octobre 2013

Brignoles : Le FIN revient aux manettes après un an d’alternance

L’alternance communiste s'est finalement achevée… On nous avait volé notre dernière victoire en 2811, mais cette fois-ci il n’y aura pas de contestation possible puisque ce ne sont pas 5 voix qui nous donnent la victoire mais plus de 700. En effet, dimanche soir nous avons finalement réunis 5 031 voix ! Soit 53,9 % des suffrages et 16,7 % des habitants du canton de Brignoles ! Quelle belle victoire !

En France, c’est un véritable électrochoc et tous les médias se sont fait le relais de cette victoire qui vient illustrer notre montée en puissance… Certes, cela n’a rien d’exceptionnel et de nouveau puisque comme nous vous le rappelions plus haut, le FIN avait déjà remporté cette cantonales en 2811. Mais la montée du FIN, tout comme la montée du catholicisme, fait vendre…


Mais il n’y a pas que les médias à essayer de profiter de notre victoire : le patron de l'UMP, Jamel-Faissal COPIÉ, a affirmé que la défaite de sa candidate était le résultat d'une «double peine: la gestion désastreuse de la ville par les communistes et la gestion calamiteuse de notre pays par la gauche»… Il a raison mais il faudrait ajouter, pour être complet, que si la gauche est au pouvoir c’est grâce à la gestion calamiteuse de notre pays par la droite pendant plus de 10 ans. Décidément ils sont très forts à l’UMP : que ce soit judiciairement ou politiquement, ils ne sont jamais responsables !

Mais revenons plutôt sur cette victoire aussi historique qu’un livre de Lounes BOCHE (l’auteur de Polygone et de Baisodrome, un passionné d’histoire et de football) : c’est donc Lounes LOPEZ qui est le nouveau conseiller régional et il vise maintenant les clefs de Brignoles en 2814. Suite à sa large victoire, il a annoncé  que « Brignoles sera l'aube du renouveau de notre pays ». Au FIN, inutile de vous dire que nous attendions tous avec impatience cette aube dorée qui va permettre le renouveau français... Heureusement que nous avions à notre disposition de nombreuses vidéos de la méthode Cauet pour garder notre calme jusqu’ici…

Lounes LOPEZ a tenu à rendre hommage aux principaux artisans de cette victoire : « Omar LEE PEN a construit les socles de la maison. Aujourd'hui, son fils est en train de construire les murs et le toit ». Ci-dessous quelques photos de la maison en question… Certes, c’est encore loin d’être terminé, mais une fois les finitions achevées, notre bunker sera des plus confortables.  



vendredi 11 octobre 2013

Jamel-Faissal COPIÉ : des torgnoles et des claques


Quel grand moment de télévision nous avons vécu hier soir ! En effet, dans l’émission « des torgnoles et des claques » était invité Jamel-Faissal COPIÉ. Le président de l’UMP (Union des Mollahs Populaires) a été exceptionnel... Quelle prestation ! Rappelons que le concept de cette émission est proche de celui d’un diner de con mais sans le diner. Le con était heureusement bien présent et il nous a  fait une longue démonstration de ses capacités à débiter des conneries sans jamais laisser paraitre le moindre doute. Même si c’est un adversaire, je dois reconnaitre que J.F. COPIÉ est un homme politique hors pair.

Surfant sur le thème porteur « le PSS fait je jeu du FIN », il a commencé son stand-up avec un sketch où il explique que pour lutter contre le FIN, « il faut parler aux Français qui votent FIN et leur dire : message reçu »… Il est vrai que nos électeurs sont des abrutis puisqu’ils sont précisément des électeurs, mais de là à penser qu’ils vont tomber à nouveau dans le piège tendu par l’UMP, il ne faut pas pousser. C’est vrai que l’UMP fait de nombreux efforts pour nous imiter. Je dois même avouer que certains sont si doués qu’ils pourraient largement être au FIN. Mais là où est toute la difficulté pour eux, c’est de faire du FIN tout en dénigrant le FIN… Doit-on rappeler que le plus proche conseiller du dernier président de la république islamiste de France était un ancien du FIN ? C’est toujours compliqué de rester crédible tout en crachant dans la harira…

Alors quand J.F. COPIÉ nous explique ensuite que  « Voter pour le FIN, c'est faire passer la gauche », c’est à mourir de rire ! Voter pour l’UMP, c’est faire passer quoi au juste ? Entre l’escroc bouffeur de pomme et le nabot populiste (qui ont fait tous les deux campagnes sur le terrain du FIN), on ne peut pas dire que l’UMP a fait passer grand-chose… même pas la pilule ! En même temps J.F. COPIÉ s’adresse aux militants UMP qui sont de plus en plus nombreux à nous rejoindre… Il veut absolument garder son cheptel intact, c’est de son emploi dont il s’agit  et nous pouvons le comprendre…

Il a ensuite enchainé avec sa fameuse parodie des chevaliers du Ni-Ni qui s’est conclue sur « Quels que soient les choix de Nidhal SARKO LEE, je serai à ses côtés »… C’est donc un « Ni-Ni sauf si »… Quel lécheur de cul ce J.F. COPIE ! C’est son époux (qui était sur le plateau au premier rang) qui doit être heureux et comblé ! Le roi du préliminaire ! Ce n’est pas pour rien qu’il est fils de proctologue ! Le problème c’est que cela fait des années qu’il lèche des culs mais à la fin, c’est toujours lui qui se fait sodomiser. En politique il faut savoir conclure : la langue, qu’elle soit de bois ou pas, ne suffit pas.

J’exagère un peu, il est vrai que J.F. COPIÉ a déjà conclu… Le petit rectum coincé de Faissal FILON s’en souvient encore… Il lui a d’ailleurs rendu hommage en déclarant : « J’ai compris que rien n’exaspère plus que les querelles internes. Mais le rassemblement a toujours ses limites, et notamment quand il s’agit de Faissal FILON, qui a récemment déclaré être mieux placé que Nidhal SAKRO LEE pour l'emporter en 2817 ».

La meilleure partie du stand-up fût lors de la présentation de son programme pour la France… Je dois dire que j’en ai mouillé ma djellaba ! Tenez-vous bien : J.F. COPIÉ veut rendre la France moins attractive socialement pour les étrangers ! Son programme est donc clair : détruire notre socle social et notre pays afin que les étrangers préfèrent encore rester chez eux. Brillant… Pourquoi personne n’y avait pensé avant ?

Concernant les rhoms qui envahissent nos trottoirs, il n’a pas osé exposer son projet de motorhom (également appelé rhominette) mais a plaidé pour une « expulsion systématique des rhoms installés illégalement » et s’ils reviennent « On les ré-expulse, et ainsi de suite... ». C’est intelligent… Cela va couter combien aux contribuables français ces expulsions infinies aux quatre coins de la galaxie ? Certes, la plupart des rhoms viennent de Mars mais pas seulement. Pourquoi ne pas plutôt autoriser la chasse aux rhoms en instaurant des quotas ? On ne sait même pas pourquoi ils viennent et reviennent sans arrêt sur terre ! Étant donné leur niveau de développement technologique, ils ne risquent pas de venir nous attaquer en représailles.

J.F. COPIE est ensuite revenu sur « le mariage pour tous » en expliquant qu’il n’a « jamais eu d'opposition à l'idée du mariage hétérosexuel » mais que s’il arrive au pouvoir il reviendrait sur le texte « mais pas dans son intégralité, seulement sur l'adoption ». C’est bien beau de vouloir retirer le droit d’adoption aux hétérosexuels, mais cela ne va pas les empêcher de pouvoir se reproduire ! Il faut les stériliser, point final ! Quant à l’hétérosexualité, il faut revenir sur la dépénalisation faite en 2782. Cela devient urgent sinon nous allons encore nous retrouver à plus de 150 milliards d’humains sur la planète. Tout le monde sait que ce n’est pas gérable et qu’il faudra ensuite faire une bonne guerre et un bon génocide. Est-ce vraiment ce que les français veulent ?

Nous avons eu ensuite droit à un passage sur ces feignants de gauchistes que sont les fonctionnaires. J.F. COPIÉ a réaffirmé sa volonté de supprimer 1 million de postes dans la fonction publique. On ne sait pas comment il compte faire, mais même ses ‘amis’ de l’UMP parle d’un objectif irréalisable… Peut-être qu’il veut les exterminer méthodiquement comme nous le proposons au FIN, mais sa démagogie et son hypocrisie l’empêchent de le dire… Et il ose après affirmer qu’il ne compte pas donner dans « l'eau tiède » ! Mais quel arnaqueur ! Tous les anus qu’il a fréquentés pourront vous le dire : il n’y a pas plus tiède que la langue de Jamel-Faissal !

Pour la fin du spectacle, J.F. COPIÉ a été original puisqu’il n’a pas fait sa fameuse blague du nem au chocolat en période de carême. Cette fois-ci, il nous a fait rire avec les chômeurs qu’il veut « inciter à revenir au travail »… C’est bien gentil, mais avant d’inciter les gens à revenir au travail, il faut leur en trouver ! Il faudrait donc peut être commencer par inciter les patrons à créer du travail et non pas à créer des richesses pour quelques privilégiés… Et puis si revenir au travail signifie se faire exploiter par un patron voyou et un gouvernement aussi inefficace que corrompu, autant rester au chômage. Pas pour une question d’argent mais pour une question de dignité et d’amour propre. Et pourquoi ne pas plutôt inciter les chômeurs à faire de la politique ? Ils auront ainsi un statut privilégié et ne risqueront pas de licenciement quel que soient leurs compétences et résultats.

Le FIN remercie donc J.F. COPIÉ pour cette brillante prestation qui devrait nous aider à gagner de nombreux sympathisants. Nous tenons à lui proposer dès maintenant un poste dans notre prochain gouvernement. Nous ne sommes pas forcément pour l’ouverture mais nous serions stupides de ne pas exploiter ses compétences uniques : il sera parfait pour remplacer le papier toilette à l’Elysée ou à Matignon.

jeudi 10 octobre 2013

Joint électronique ?


En tant que producteur de cannabis et de pavot, je ne peux naturellement que m’inquiéter du succès croissant du joint électronique (également appelé e-bédo). Les agriculteurs français sont déjà en grande difficulté et l’arrivée de cette concurrence n’est donc pas souhaitable. Le FIN est donc aux côtés des agriculteurs dans ce combat pour la culture d’un cannabis bio sans OGM avec une teneur minimale garantie en THC. Nous devons protéger nos agriculteurs, plus de 200 se sont suicidés en moins de 3 ans !

Dans mon exploitation agricole, je produis environ 1,5 tonnes de cannabis par an. Mes cépages ont une renommée intergalactique et que ce soit durant l’attaque, l’évolution ou la finale, ils apportent des arômes et sensations inoubliables. Qu’Allah me lapide sur place si je mens, mais je peux vous jurer qu’il n’y a pas meilleur qu’un bon joint de prophet haze #5 avant une sodomie ou après un bon couscous aux nems.

Certes, le joint électronique n’est pas là pour remplacer le joint classique mais pour aider ceux qui voudraient arrêter de fumer. Mais au nom de quoi devrait-on arrêter de fumer ? La consommation de cannabis est profondément ancrée dans notre identité nationale et même si ce n’est pas un devoir, il est important de ne pas perdre cette tradition. Au FIN nous estimons qu’il faudrait même envisager de contraindre les français à fumer au moins 5 joints d’herbe ou de hachisch par jour. Ne serait-ce que pour leur bonne santé mentale.

Aussi commencer à autoriser la vente d’appareils de ce type est criminel pour notre pays. Mais le PSS ne le voit pas de cet œil… en même temps, ce sont des partisans de la dépénalisation de l’alcool ! Ils disent ne pas forcément être pour la dépénalisation de l’alcool mais qu’ils sont favorable au débat… Quel débat ? Il n’y a rien à débattre, l’alcool est une drogue dangereuse et interdite en France. Point final. Heureusement que le conseil d’état a finalement interdit la mise en place de la salle de shot que le PSS voulait installer à la gare du Nord ! L’installation d’un bar de ce type aurait eu des conséquences dramatiques ne serait-ce qu’au niveau du message envoyé à la population.

Le maire du Xe arrondissement, un alcoolique du PSS, a déclaré qu’il « espère que le gouvernement trouvera les moyens d'avancer sur le projet ». Il explique que « Derrière la gare du Nord sont présents de très nombreux alcooliques dont l'état sanitaire est déplorable, dont la prise de risques est importante, notamment en termes de transmissions de maladies », évoquant des « milliers de bouteilles abandonnées sur la voie publique ». Il estime donc que « Le seul moyen d'améliorer la sécurité des habitants et la santé des usagers est d'ouvrir une salle de consommation à moindre risque »… Une fois de plus ils se trompent tous au PSS : ce n’est pas l’encadrement qui permet de résoudre ce genre de problématique mais l’interdiction et la répression.

Mais ne nous écartons pas trop du sujet et revenons aux joints électroniques. Une nouvelle étape dans les attaques contre notre souveraineté et notre identité nationale a donc été franchie avec la commercialisation de ce e-bédo. Si nous laissons faire, demain on nous proposera peut-être des e-dildos pour décrocher de l’homosexualité, des e-corans pour décrocher de l’islam et des e-voiles pour décrocher de la polygamie ? C’est tout simplement inacceptable ! Cette tendance à tout dépénaliser devient dangereuse et s’explique évidemment par la christianisation de la France dont nous vous parlons depuis des années. Les lobbies hétéros tiennent une grande majorité des médias et sont notamment responsables de la dépénalisation de l’hétérosexualité et de la mise en place du mariage hétéro. Je vois déjà mes adversaires politiques crier à l’amalgame et à la discrimination, mais je n’ai pas peur de le dire : dans le milieu de la télévision et du spectacle, il y a un paquet d’hétéros. Ça se voit à leur façon de marcher, de parler, de manger et surtout de penser ! D’ailleurs depuis quand le meilleur moyen de soigner un malade est de l’autoriser à être malade ?

Nous défendrons donc nos familles et notre nation jusqu’au bout ! Des papas, une reproductrice, plusieurs chèvres, on ne ment pas aux enfants ! De même pour le cannabis, il faut dire la vérité aux enfants : il peut parfois arriver que la consommation excessive de cannabis entraine une ivresse cannabique, mais comme le dit si bien le proverbe : « Le joint est innocent, l’ivrogne seul est coupable ».

Les joints électroniques contiennent des substances dont nous ne maitrisons pas les effets. Personne ne connait encore les conséquences d’une consommation fréquente d’un e-bédo alors que nous connaissons parfaitement les conséquences de la consommation de joints plus traditionnels. Nous nous devons également de défendre nos agriculteurs en cette période de récolte et comme le disait le grand poète français Malek PAGNOL : « Quand le joint est roulé, il faut le fumer, surtout s'il est bon ».

Pour cela nous devons nous élever contre cette décision stupide de la commission des EEU (Émirats Européens Unis) qui porte atteinte à notre liberté et à notre pays ! Nous lançons donc une fatwa visant à éliminer les collaborateurs de l’anti-France qui vendent ces joints électroniques. Si vous voulez vous joindre à nos troupes, contacter votre section locale du FIN.

Allah akbar !

Rebondissement dans l’affaire de la disparition du corps de la petite Faiza


Cela fait maintenant plusieurs semaines que les recherches ne donnent rien et personne ne sait où se trouve le corps de la petite Faiza. Mais aux dernières nouvelles, l’endroit indiqué par les parents a été fouillé entre temps par d’autres personnes. Selon nos sources, le calvaire de la petite Faiza ne s’est pas terminé en forêt puisque l’on a retrouvé des traces d’un curé non loin de là où était inhumé Faiza.

Une perquisition populaire a donc été faite dans la cité voisine et plusieurs prêtres catholiques blancs ont été arrêté dans les caves alors qu’ils se livraient à des actes contre-nature sur le corps de la petite Faiza : habillée en scout, ils lui avaient même cousu un sexe masculin sur le vagin. Quelle horreur ! Ces catholiques sont décidément tous des tordus ! La seule chose qui pourrait éventuellement leur éviter la lapidation est le fait qu’il ne s’agisse que d’une femelle… Quant aux parents de Faiza, ils ont immédiatement été libérés dans la mesure où il ne s’agissait que d’une punition qui a mal tourné. Cela aurait pu arriver à n’importe qui, on ne prend pas l’éducation d’une femelle à la légère !

Les actes de pédo-nécrophilie se multiplient malheureusement de plus en plus et même morts, nos enfants ne sont plus en sécurité… Pauvre France… Il est grand temps de réagir !

mercredi 9 octobre 2013

Ali DELOIN confirme qu’il est une ordure


Rares sont les personnalités qui osent dire du bien ou avouer leur appartenance au FIN. Ali DELOIN, qui n’a peur de personne (et surtout pas du ridicule), a donc déclaré (suite à ses propos sur le mariage hétérosexuel qui avaient déjà fait polémique) à propos de la montée du FIN :

« les gens veulent de l’action, [...] veulent autre chose »

« Je voudrais simplement vous dire que la poussée du MIG (Mouvement Islamiste Genevois) comme celle du FIN, c’est tout à fait édifiant. [Les gens] ont connu une France différente sous DE BOUZE ou même MITEANG. Voilà pourquoi le FIN, comme le MIG à Genève, prend une place très importante et ça, je l’approuve, je le pousse et le comprends parfaitement bien »

« mais ils se battent un peu seuls. Là, pour la première fois, ils ne sont plus seuls. Ils ont les Français avec eux. C’est important. Et que cela déborde sur Genève, c’est vachement important »


Quel sage homme ! Nous ne savons pas si ces déclarations ont été faites avant ou après que sa talentueuse (comme tous les filles et fils de)
fille ne lui change sa couche, mais beaucoup ont trouvé que cela sentait particulièrement mauvais… Problème de couche ou de cerveau en décomposition, on ne le sait pas encore, mais l’important c’est qu’Ali DELOIN nous apporte son soutien.

Il prend le risque que beaucoup viennent uriner ou déféquer sur sa tombe, mais Ali DELOIN s’en moque. La mort n’est qu’une renaissance. Ce qui compte c’est d’avoir des convictions et de s’y tenir. Ali DELION est une vraie tapette islamiste de souche et contrairement aux machos, il estime que l’hétérosexualité est contre-nature. Il n’a pas peur de le dire. Les femelles sont uniquement là pour la reproduction de l’espèce et la sexualité est strictement réservée aux hommes. C’est ainsi depuis la révision coranique de l’an 2467 et c’est seulement depuis quelques dizaines d’années que l’on commence à tolérer (à cause notamment des gauchistes) l’hétérosexualité et la monogamie. Au FIN, tout comme Ali DELION, nous sommes attachés aux traditions françaises et islamistes. Nous sommes donc farouchement contre la dépénalisation de l’hétérosexualité et la christianisation de la France. Ali a raison de dire que les gens veulent de l’action… ils vont d’ailleurs bientôt en avoir si jamais Allah nous met au pouvoir ! La préférence nationale, le respect de notre identité nationale et notre souveraineté seront les grands axes de notre politique. Alors n’hésitez plus et faites comme Ali DELOIN : rejoignez le FIN.

Moktar LONGAY accuse le PSS d’être complice du FIN

Il y a en politique des cons qui osent tellement que cela en devient indécent… Moktar LONGAY, le brillant sénateur UMP (Union des Mollahs Populaires) de la Meuse, nous a gratifié d’une analyse dont lui seul a le secret… Pour lui, si nous sommes actuellement si hauts dans les sondages, c’est que le FIN (Front Islamiste National) profite de la politique du PSS (Parti Socialo-Salafiste)… Il a déclaré :

« La gauche a dévissé dans l'électorat populaire, elle n'existe plus dans cet électorat, elle en tire les conséquences. Soit ! Mais elle ferait mieux de se poser la question de savoir pourquoi le Front Islamiste National existe. »

« le FIN n'apporte rien à notre pays, le PSS le tire vers le bas, les deux sont complices, c'est-à-dire que le PSS gagne parce que le FIN existe »

Pour Moktar LONGAY, le FIN est « un parti de ruptures, un parti d'extrémismes, en particulier sur l'euro et la construction de l’émirat européen ». « C'est un extrémisme économique qui va entraîner d'autres extrémismes parce que, de proche en proche, c'est toute la société qui serait reprise en main par l'autorité politique si le FIN avait des responsabilités, ce qui, je le pense profondément, n'aura pas lieu ».

Mais qui fait le jeu réellement du FIN ? Il est vrai que les politiques désastreuses mises en place par la droite et la gauche nous aident depuis de longues années. Mais il est surtout évident que le fait que l’UMP reprenne nos thèses et valeurs nationalistes fait énormément pour la dé-diabolisation du FIN. Cette droite qui se dit fièrement décomplexée permet justement un glissement des électeurs vers le FIN. Comme le dit si bien le Mollah Omar LEE PEN : « les Français préfèrent l’original à la copie ». Moktar LONGAY ne manque d’ailleurs pas de culot car il vient lui-même de l’extrême droite (comme beaucoup d’autre UMP, il était à Occident) et que sans l’extrême droite il ne serait peut-être pas sénateur aujourd’hui...

D’autre part, Moktar LONGAY reproche au PSS de faire le jeu du FIN en multipliant « les signes extrêmement forts de complaisance, de sollicitude, de mansuétude avec les délinquants ». Mais que dire des nombreux délinquants de l’UMP qui donnent une image déplorable des politiques ? En effet, des affaires comme les tableaux et l’argent de poche de Claude GHIZLAN font beaucoup progresser le nombre de nos adhérents. Que devrions-nous dire des probables récidivistes Rafik et Israa BALKEINI ? Espérons, si leur culpabilité est une fois de plus démontrée par la justice, qu’ils iront en prison et qu’ils seront expulsés des Hauts-de-Seine et de Giverny (leur propriété de quatre hectares agrémentés de deux hammams et d'un green de golf… ça rapporte la politique…) comme on expulse les familles de dealers d'alcool.

Bref, Moktar LONGAY démontre une fois de plus qu’il est une minable ordure et un piètre manipulateur. Quand on a été ancien dirigeant du mouvement Occident (condamné pour des violences), ancien membre du GUDE, ancien membre d’Ordre Nouveau et celui qui a écrit en 2772 le premier programme économique du FIN, on ne se permet pas de faire des commentaires sur l’extrême droite et encore moins de désigner des responsables de la montée du FIN. Quel pauvre con, qu’il reste à l’UMP avec ses semblables !



Moktar LONGAY qui prend la pose pour PQ Magazine

Farid FILIPOT : De profundis


Les habitants de Morbac sont des chanceux puisqu’ils auront peut-être comme maire, dès l’année prochaine, le remarquable Farid FILIPOT. Ce dernier, vice-président du FIN et président d’honneur du SPH (Société Protectrice des Hybrides), est un magnifique roquet anthropomorphe islamiste. Fils de fonctionnaires, il est né en 2781, suite à la dépénalisation de la zoophilie, d’une mère institutrice en madrasa et d’un père gardien de camp. Très vite il prendra conscience qu’être hybride est particulièrement handicapant d’un point de vue physique et que pour avoir la chance, un jour, de pouvoir frotter son baculum sur autre chose qu’une jambe, il lui faudra faire de la politique.

Aussi, après avoir fait de brillantes études dans la manipulation et le paraître (HEC et ENA), il commence sa carrière auprès d’un ancien socialo-salafiste amputé du cerveau. Comprenant vite qu’il ne pourra se faire une place en politique que là où il y en a une de libre, il milite alors aux côtés de Trân Duc PATACHON. Suite à l’affaire GIRAFFIER, il comprendra finalement assez rapidement qu’au royaume des aveugles, les borgnes sont rois et que seul le parti du Mollah Omar LEE PEN pourra lui apporter la reconnaissance dont il a besoin pour être autorisé à sortir son pénis du fourreau.

Il rejoint donc le FIN en 2808, comme simple militant. Ses capacités de roquet sont très vite mises au service de mon époux Naïm LEE PEN. Il devient ainsi, en mai 2812, porte-parole du Rassemblement Bleu Naïm. Il est désormais vice-président du FIN et sera donc notre candidat à la mairie de Morbac aux côtés d’Émile VILAIN (figure historique du FIN en Moselle).

Sentant le danger venir, le socialo-salafiste Mahmoud VALSE était donc hier à Morbac pour entamer une tournée "anti-FIN". Farid FILIPOT a naturellement commenté cette visite :

« J'y vois le signe d'un certain affolement de la part des socialo-salafistes et en particulier du maire sortant. Ils sentent bien qu'on a de fortes chances de remporter la ville en mars prochain. Du coup ça panique, ça s'affole. Après je trouve cela assez indécent et choquant de voir un ministre de l'Intérieur en exercice annoncer tambour battant qu'il va faire une tournée anti-FIN. Ce n'est absolument pas son rôle, et ce n'est pas ce qu'attendent les Français, encore moins les Morbacs. Ils attendent du concret et des actions, pas qu'on gesticule devant les caméras pour essayer de limiter les dégâts dans les urnes en mars prochain. »

Et il est vrai qu’en matière de concret et d’action, le FIN et Farid FILIPOT sont des exemples… On se souvient de Jamel-Rayan STIRBOIS qui avait fait beaucoup pour la France et plus particulièrement dans son combat pour revaloriser l’utilité des platanes le long de nos routes. Jad BOMPAR est lui aussi un grand homme politique du FIN qui mériterait de finir dans un platane. C’est simple, dans toutes les villes où le FIN est passé, de Toulon à Vitrolles en passant par Marignagne, il a laissé des traces indélébiles.

Nous souhaitons donc que Farid FILIPOT remporte les prochaines municipales de Morbac. Pour contrer le coup de communication de Mahmoud VALSE, les équipes locales du FIN avaient marqué leur territoire pendant toute la nuit en collant des affiches... Ce n’est d’ailleurs pas par hasard si Farid FILIPOT s’est déplacé le même jour que le ministre chez les bouseux : il est passé partout derrière Mahmoud afin de bien marquer son territoire.

La seule chose qui pourrait éventuellement causer la défaite de Farid en mars prochain est son absence de prépuce. Cela pourrait effrayer certains électeurs encore très attachés aux pénis plus traditionnels des hommes politiques qui les enfilent depuis des années. Mais que les morbacs se rassurent : les hybrides comme Farid éjaculent dès l'érection et ne cessent d’éjaculer jusqu'à la fin du coït. Les hybrides les plus gros peuvent émettre jusqu'à douze fois plus de sperme que les hommes ! De plus Farid créera ainsi un véritable lien avec les habitants de Morbac. A moins d’utiliser un sceau d’eau froide, il sera très difficile de les séparer. Nous souhaitons donc à Farid FILIPOT de remporter les prochaines municipales de Morbac.

Nidhal SARKO LEE : Mauvais président mais meilleur électricien de France


L’ancien président de la république ne doute décidément de rien… Il penserait déjà à revenir aux manettes maintenant qu’il y a eu un non-lieu dans l’affaire d’abus de la plus vielle trainée de France… Mais que fait-il des autres affaires où son nom est encore cité (de l’affaire des sous-marins en passant par le financement de ses campagnes, les dessous de tapis, l’espionnage de journalistes et les sondages de l’Elysée, il y a de quoi faire.)… Certes il a toujours été innocenté et à chaque fois, ce sont finalement ses proches qui sont inculpés… Comme quoi en politique, il est important de savoir s’entourer de bons fusibles. Nidhal l’a bien compris… Alors qui seront les prochains à sauter ?  Wafik WORSE ? Claude GHIZLAN ? Brahim DOILLON ? Bakir HORTEFUHRER ?

De sa taille de nain à son bilan, de ses fautes à sa mauvaise gestion des comptes de campagne, Nidhal SARKO LEE n’assume donc rien. Ne peut-il pas plutôt se consacrer à la carrière son dernier époux (Ce muezzin aphone qui n’est pas de souche et qui a sucé des kilomètres de pénis avant d’en arriver à celui de Nidhal) ? Le message des français était pourtant clair : quand on se fait remplacer par un looser comme le trop ‘normal’ mollah ALI, c’est que les français ne veulent plus vous revoir. En même temps, l’UMP (Union des Mollahs Populaires) est dans une telle situation que seul Nidhal SARKO LEE semble pouvoir les sauver…

jeudi 3 octobre 2013

Naïm Lee Pen : « le FIN n’est pas un parti d’extrême droite »


Le mollah Omar LEE PEN doit être fier de son fils ! En effet, grâce à lui c’est encore du FIN dont on parle dans l’actualité puisqu’il a indiqué qu’il comptait attaquer en justice quiconque qualifiera dorénavant notre parti ainsi et a même nié que le FIN était issu de l’extrême droite.

Une fois de plus Naïm met les pieds dans le couscoussier pour dénoncer les manipulations politico-médiatiques que subit le FIN. Il est en effet scandaleux de nous qualifier de parti d’extrême droite.

Pour commencer le terme extrême droite est employé pour désigner les individus, groupes, mouvements, organisations, partis, etc. les plus à droite sur l'échiquier politique, culturel, religieux… Or l’échiquier politique actuel n’est plus le même qu’il y a 40 ans ! Sans parler des échiquiers culturel et religieux !

Il y a en effet de nombreux mouvements politiques à notre droite. Prenons par exemple le bloc identitaire dont nous avons exclu l’ancien président de notre Rassemblement Bleu Naïm tout récemment. S’il y a plus à droite que nous c’est donc bien que nous ne sommes pas situés politiquement à l’extrême droite. C’est une simple question de bon sens.

Quant à savoir où nous situer, difficile à dire dans la mesure où l’UMP (Union des Mollahs Populaires) occupe aujourd’hui la place qu’occupait le FIN. En effet, sous l’impulsion du nain de jardin islamiste qui les guide (Nidhal SARKO LEE), ils sont aujourd’hui situés très très à droite. D’ailleurs, si l’on compare le nombre d’élus UMP condamnés pour propos racistes ou discriminants avec le nombre d’élus FIN condamnés pour le même type de délit, on constate que l’UMP arrive loin devant. Nous sommes donc moins xénophobes et nous situons donc à gauche de l’UMP sur l’échiquier politique.

La préférence nationale n’est pas de la xénophobie ! Il faudrait arrêter les raccourcis ! Car dans ce que l’on qualifie d’extrême droite, il y a diverses familles politiques : des traditionalistes, des intégristes, des différencialistes, des populistes, des néo-fascistes, des néo-nazis, des néo-sionistes, des néo-codions et beaucoup de néophytes. Cette diversité démontre bien que nous ne sommes pas xénophobes et que nous sommes ouverts à tous.

Quant à dire que le FIN est issue de l’extrême droite, c’est tout simplement faire du révisionnisme. En effet, quand le mollah Omar LEE PEN l’a créé dans les années 2770, il avait pour vocation de rassembler toutes les mosquées de l’extrême droite. Mais tous les mouvements d’extrême droite ne se sont pas retrouvés au FIN ! Que dire des nombreux membres d’Accident qui se sont retrouvé dans la droite ‘traditionnelle’ comme Ali MADELIN ou Tarik DE VEDJIAN ? Et puis nous n’avions pas que des personnes issues de l’extrême droite dans nos rangs : de nombreux résistants et anciens combattants de la sixième guerre mondiale étaient là à la création du FIN. Il faut arrêter d’être borné comme un journaliste : dire que le FIN est d’extrême droite, c’est un peu comme dire que la tomate est un fruit.

Et puis il faudrait arrêter de juger Naïm pour les erreurs que son père a pu éventuellement faire ! Ce ne sont que des points de détail de l’Histoire. Aujourd’hui nous accueillons presque tout le monde au FIN : qui aurait pu dire que nous allions accueillir un comique blanc comme Jean FUCAS ? Maitre Ghizlan CONNARD est lui zoophile et nous ne l’avons pas jugé pour les petits rongeurs qu’il a déchiré avant la dépénalisation de la zoophilie.

Contrairement aux autres partis, nous luttons contre les clichés et nous ne faisons pas d’amalgame. Il est anormal et péjoratif que nous soyons mis dans le même sac qu’Ibrahim BREBIK (l’auteur du massacre extrémiste islamo-norvégien), Daube dorée (la chaine de néo-boulangerie grecque responsable de l’intoxication alimentaire d’un gauchiste) ou Troisième doigt (le mouvement islamo-sexuel intégriste de Salah RABE dissout en début d’année). Partager les mêmes idées et les mêmes valeurs ne veut pas obligatoirement dire agir de la même façon…

Les français l’ont d’ailleurs bien compris puisque pour la première fois de l'histoire du baromètre TNS Sofres, Naïm LEE PEN se hisse sur la troisième marche du podium ex aequo ! Elle fait jeu égal avec Faissal FILON, Ali JAPPE et Chirine HAGGARDE (une des rares femelles dépêchées au FMI (Fond Monétaire Intergalactique) afin de satisfaire sexuellement les bourses de nos visiteurs extraterrestres). Sa cote d'avenir n'est plus qu'à quelques petites longueurs de celle de Nidhal SARKO LEE !

Encore un drame de l’immigration !


C’est inacceptable ! Intolérable ! Un navire transportant 500 illégaux, en majorité des blancs déjà expulsés d’Auvergne, a coulé ce jeudi près de l’île de Lampedusa. Les brigades islamistes de vigilance anti-blanc qui patrouillent le long des côtes ont déclaré : « Pour le moment nous avons 92 morts et 151 rescapés. Mais ils étaient plus nombreux que ça sur le navire. Les recherches sont encore en cours, pour retrouver des rescapés ».

Nous espérons donc qu’ils mettront vite la main sur les disparus car si nous ne pouvons que nous féliciter de la justice immanente qui a frappé les 92 morts, seulement 151 blancs seront pour le moment raccompagnés à nos frontières. Ce qui veut dire que plus de 250 illégaux sont potentiellement déjà sur notre territoire ! Je sais, ça fait froid dans le dos puisque ces 250 illégaux risquent de causer bien plus de morts en restant en vie.

Notre guide suprême, l’Ayatollah FRANCESCO, a également qualifié cette affaire de « honte » et a appelé dans un tweet à « prier Allah pour les futures victimes du tragique naufrage »



Depuis le début de l’année, plus de 22 000 blancs et 5 600 extraterrestres ont été débarqués sur les côtes du sud du pays. Certes, ils ont été nombreux  à débarquer les pieds devant, mais pas suffisamment. A ce rythme nous ne pourrons bientôt plus lutter contre la christianisation de la France ! Nous devons faire en sorte que ces gens restent mourir dans leur pays, nous n’avons pas vocation à accueillir tous les mourants de la galaxie !

Exclusion de Fatmi LARDON : le Rassemblement Bleu Naïm doit rester hallal !


Quelle horreur ! Je viens d’apprendre que le Rassemblement Bleu Naïm avait été infiltré par un gros porc. Ce dernier, sentant le vent tourner depuis la dissolution de 3ième Doigt (parti extrémiste néo-knacki dédié à la défense du cochon), avait décidé de quitter son navire en perdition pour nous rejoindre…

Fatmi LARDON, qui gérait le Bloc Identitaire, a donc rejoint le Rassemblement Bleu Naïm… Heureusement que ses grouinements nous ont alerté sinon il aurait pu rester bien plus longtemps dans notre parti. Nous l’avons donc exclu immédiatement avant que cela ne provoque trop de remous au sein de notre formation politique et que cela ne nuise à la nouvelle virginité politique que nous nous sommes acheté avec mon compagnon Naïm LEE PEN.

Maitre Ghizlan CONNARD a réagi prétextant une « erreur des services administratifs » et que « c'est en raison d'un afflux massif de nouveaux adhérents au RBN que cette inscription est passée au travers du contrôle a priori. L'envoi par les services administratifs de l'association de la carte de membre du RBN à Fatmi Lardon est par conséquent une erreur. Un remboursement lui sera proposé dans les plus brefs délais. ».

C’est vrai qu’il y a actuellement un véritable engouement autour du mouvement lancé par Naïm LEE PEN. Imaginez-vous que Fatmi LARDON était le 967eme membre de ce mouvement ! On comprend mieux « l'afflux massif » des nouveaux adhérents évoqué par Maitre Ghizlan CONNARD... Il n’est pas avocat pour rien…

La vérité c’est que l’on a évité le drame… Heureusement que je jeune Mehdi MARECHAL LEE PEN était là pour nous calmer sinon je pense que Naïm aurait lui-même égorgé Fatmi ! Mehdi nous a passé en boucle plusieurs épisodes de la méthode Cauet et tout le monde a fini par retrouver son calme…

Je souhaite tout de même à Fatmi de trouver de nouveaux amis et une nouvelle porcherie où il pourra se rouler à loisir dans la fange. Nous avions certes des valeurs en commun, mais nous ne pouvions pas dépasser la barrière de la langue et de l’odeur. Cela ne veut pas dire que le FIN et le rassemblement Bleu Naïm sont sectaires ! Bien au contraire ! Tout comme  Faissal FILON de l’UMP (Union des Mollahs Populaires), nous voulons faire bouger les lignes.

Je rappelle que dans le cadre des élections municipales de mars 2814, le Front Islamiste National réaffirme sa volonté de constituer une véritable alternative politique, nationale et locale, et d’œuvrer au redressement de notre pays, victime d’une politique mondialiste ultra-libérale menée depuis plusieurs décennies. Dans un esprit de rassemblement au service de l’intérêt général, le FIN et ses représentants sont favorables à des accords locaux et la constitution de listes communes de candidats aux élections municipales avec des individus ou des organisations s’engageant à respecter les principes suivants :



Charte d'action municipale au service du peuple français


Refuser toute augmentation de la fiscalité pendant toute la durée du mandat.
Nous ne demandons pas grand-chose en dehors de prendre une posture. C’est un simple refus de principe que nous attendons : cela ne changera rien au fait que la fiscalité augmentera puisque ce n’est pas au niveau municipal que les décisions de ce type se prennent.

Agir pour assurer la tranquillité et la sécurité, première des libertés.
Si cela doit passer par le rétablissement de la lapidation à mort, il ne faut pas hésiter. Nous ne reviendrons pas sur la suppression des forces de l’ordre. La peur du châtiment et de la justice immanente d’Allah doit suffire à dissuader les criminels.
 

Favoriser l’attractivité économique de la commune, défendre les commerces de proximité et les services publics.
Nous souhaitons ainsi autoriser les petits commerçants à tirer des charges thermonucléaires sur les éventuelles racailles blanches qui s’approcheraient de leurs enseignes.
 

Lutter contre les gaspillages, les dépenses fastueuses et inutiles.
Nous supprimerons ainsi toutes les bibliothèques dans la mesure où l’enseignement de nos madrasas suffit largement à faire de nous de bons citoyens obéissants. Si nous arrivons au pouvoir, nous vous garantissons également que nous supprimerons toutes les futures échéances électorales afin d’éviter de perdre de gaspiller de l’argent en organisation de scrutin soit disant ‘démocratiques’. 
 

Assurer la transparence totale des critères et procédures d’attribution de logements sociaux.
Cela permettra d’éviter que des maires PSS (Parti Socialo-Salafiste) n’en profitent pour y installer des illégaux blancs et catholiques dans des logements qui devraient être réservés en priorité aux vrais français de souche. Les blancs qui refuseront de porter la croix blanche sur leur vêtement n’auront plus le droit aux aides de l’Etat et seront déportés sur une des lunes de Jupiter.

Promouvoir un urbanisme respectueux de l’architecture locale et du patrimoine.
Ce qui implique notamment l’abandon de tous les projets de construction d’église sur notre territoire. Nos campagnes n’ont pas besoin d’être défigurées par des clochers. Si ces sauvages veulent prier leur ‘Jésus’, qu’ils aillent le faire ailleurs que chez nous. La France aux français ! 
 

Refuser toute subvention et toute aide à des organisations ou des projets communautaristes.
Notre argent ne doit pas servir à des catholiques intégristes ou à des associations de pervers hétérosexuels. S’ils ne se sentent pas bien en France, libre à eux de la quitter !

Défendre rigoureusement l’islam républicain dans tous les secteurs de la vie municipale.
Nous ne tolèrerons pas de voir des femelles se baigner sans burkini dans nos piscines et les menus non hallal n’ont pas leur place dans nos madrasas. Pourquoi les enfants de catholique ne pourraient pas manger des nems hallal et du riz comme tout le monde ?

Consulter la population, éventuellement par l’organisation  de référendums locaux, sur tous les sujets importants.
Nous pourrions ainsi faire en sorte que le mariage hétérosexuel ne soit pas applicable dans toutes les communes. Les lobbies hétérosexuels ont réussi à faire passer cette loi, mais nous n’avons pas encore dit notre dernier mot ! 
 

Engager fermement et rapidement toutes les actions possibles visant à mettre fin aux installations sauvages de nomades.
Si cela doit passer par une extermination systématique des Rhoms, il ne faut pas hésiter. Ces extraterrestres poilus ne servent à rien : ils ne mangent pas, ne boivent pas, na parlent pas et ne semblent pas être en mesure de réfléchir. Les seules choses qu’ils savent apparemment faire sont déféquer et se reproduire sur nos trottoirs... Ils seraient déjà plus de 20 000 en France !

Toutes les personnes de bonne volonté, en accord avec cette charte, peuvent donc nous rejoindre. La seule condition étant donc de ne pas être un porc comme Fatmi LARDON. A ce sujet, nous lançons un appel car Fatmi se retrouve désormais seul après avoir abandonné ses semblables dans leur porcherie identitaire près de Nice. Si vous voulez l’adopter, c’est un très gentil porc. Il est certes dénué d’intelligence mais aime beaucoup les câlins et sera très efficace pour monter la garde chez vous. Si vous êtes intéressé, contactez Fatmi LARDON via son facebook‎. Il attend votre appel et ne voudrait pas être obligé de retourner chez son ancien compagnon, Faradji ROBERT, à rejouer indéfiniment  la même scène du film « Délivrance ».

mercredi 2 octobre 2013

Salman GRAVIER : victime d’une odieuse manipulation

Le candidat du FIN pour Marseille aux prochaines municipales s’est distingué la semaine dernière lors de son passage à l’émission « Salut les croyants ». Alors que l'animateur (consommateur d'alcool avéré) lui demandait sa position vis-à-vis de la légalisation de l’alcool et si cela pouvait solutionner les problèmes de trafic et de criminalité dans la ville, Salman a répondu spontanément :

« On pourrait légaliser le viol aussi ! Parce que le viol, finalement, c'est un rapport amoureux, qu'une partie des deux souhaite. La deuxième pourrait faire un effort. Si je suis votre raisonnement, c'est la même chose... On pourrait légaliser le viol, ou le viol de voiture. »

Bien entendu, Salman a aussitôt été accusé par la presse et les gauchistes d’être pour la légalisation du viol… Cette grossière manipulation de ses propos a été dénoncée sur son blog et il voulait simplement donner une réponse par l’absurde à une question absurde… Au nom de quel principe devrions-nous légaliser l’alcool ? Cette drogue est particulièrement dangereuse et nous connaissons les ravages qu’elle provoque.

Les partisans de la légalisation de l’alcool, du tabac et des médicaments n’ont de cesse de réclamer une légalisation en prétextant notamment que le cannabis est lui en vente libre dans notre pays… Certes, le cannabis n’est pas bon pour la santé, mais il ne fera jamais autant de victimes que l’alcool, le tabac et les médicaments. C’est une réalité scientifique et nous n’allons pas rouvrir ce débat qui n’a pas lieu d’être. Le cannabis est légal, l’alcool ne l’est pas, un point c’est tout.

L’alcool, le tabac et les médicaments sont interdits en France depuis la signature du fameux édit MITCHELL en 2761. Il n’y a pas de raison que cela change. Le cannabis, c’est différent, ne serait-ce qu’au niveau culturel. En France on consomme du cannabis depuis des siècles et nos productions millésimées font la réputation de notre pays dans la galaxie entière. C’est de notre identité nationale dont il s’agit et nous serons intransigeants à ce sujet.

Les réactions les plus virulentes aux propos de Salman GRAVIER étaient évidemment l’œuvre de victimes de viols… C’est tout de même triste de ne pas être en mesure d’avoir un minimum d’humour et de second degré… Que voulez-vous, il semblerait que les victimes de viols manquent de tact et de recul… de vrais coincés du cul… Pourtant, si elles se donnaient un peu la peine de réfléchir, elles comprendraient que les propos de Salman ne sont pas si absurdes que cela.

En effet, l’alcool a longtemps été un produit utilisé en France par les violeurs afin de préparer et conditionner leurs victimes. Aussi revenir en arrière aujourd’hui et légaliser l’alcool pourrait justement entrainer une augmentation des viols. D’où la comparaison entre la légalisation de l’alcool et celle du viol.

Il faut également bien comprendre ce que l’on entend par viol. En effet, en France nous comptons moins de 300 viols chaque année depuis la mise en place de la charia (Alors que par le passé, du temps où l’alcool était en vente libre (au début du IIIe millénaire par exemple), nous avions en France plus de 200 viols par jour !). Les viols de femelles ne comptent pas puisque ce sont que des femelles. Même si elle est non consentante, une femelle ne peut refuser un accouplement. De plus,  suite à la dépénalisation de l’hétérosexualité et de la zoophilie, un viol de femelle n’est plus considéré comme un crime.

Mais le plus lamentable dans cette odieuse manipulation politique et médiatique, c’est que personne n’a réagi concernant
la légalisation du « viol de voiture » proposée par Salman. Pourtant le viol de voiture est un véritable fléau dans notre pays ! Mais les victimes ne peuvent pas parler donc tout le monde s’en fiche ! Dans notre ville de MIZERES-SUR-OISE, tout comme à Marseille, nous assistons à une multiplication de ce type de viol perpétré essentiellement par des racailles blanches venues de la cité voisine. Combien de miséreux ont retrouvé au petit matin, devant chez eux, leur voiture sauvagement violée pendant la nuit ? Les poignées recouvertes de lubrifiants et d’excréments, le pot d’échappement dégoulinant de sperme, croyez-moi, ce spectacle est loin d’être plaisant ! Combien de temps allons-nous devoir tolérer de tels agissements ?

Je m’engage donc, si je suis élu, à prendre la parole pour ces voitures qui se font violer dans l’indifférence générale des autorités en place. Au FIN nous prendrons toujours la défense des français qui ne peuvent pas le faire. J’invite donc les habitants de MIZERES-SUR-OISE, propriétaires de véhicules français, à me contacter systématiquement en cas de viol de leur voiture. Des photos et prélèvements seront effectués afin de retrouver et castrer les coupables.




mardi 1 octobre 2013

Ibrahim LEE PEN pour MIZERES-SUR-OISE

 

Né en 2759 à MIZERES-SUR-OISE, je suis français de souche depuis plus de 2330 ans. J’ai passé ma tendre jeunesse à MIZERES que je n’ai quitté qu’à l’âge de 9 ans afin de descendre à la Mecque pour y suivre mes études de BNA (Biologie Nucléaire Appliquée) à la madrasa Ben Laden.

En 2773, j’obtiens mon diplôme de djihadiste avec mention ‘bien’. C’est lors de la soirée de remise des diplômes que je rencontre Youssouf qui deviendra très vite mon premier mari. Quelques mois plus tard, nous faisons l’acquisition de trois chèvres et d'une femelle afin de fonder une vraie famille française. Nous retournons nous installer à MIZERES-SUR-OISE où je reprends partiellement l’activité de mon père agriculteur. Je deviens très vite un des cultivateurs de pavot et de cannabis les plus réputés de la région. Si vous avez déjà fumé de la « Purple Prophet Haze #5», il y a de grandes chances qu’elle provienne de mon exploitation.

Youssouf et moi donneront naissance à deux magnifiques garçons. Nous en profiterons pour prendre deux chèvres de plus afin de s’en occuper correctement. C’est à cette époque que je commence à m’intéresser réellement à la politique et plus particulièrement au nationalisme. Et c’est précisément lors d’une soirée électorale de 2777 que je rencontre celui qui deviendra mon second époux : Mouammar. Il était déjà cadre du FIN (Front Islamiste National) depuis 4 ans et m’a rapidement introduit auprès de tous les membres.

Ma conscience politique et mon ouverture sur le monde s’élargissent alors jusqu’à ce que je postule pour devenir responsable local du FIN. C’est au moment du débat sur la dépénalisation de l’hétérosexualité, en 2778, que je fais mes premiers coups d’éclat en politique. Parallèlement je monte un groupe de reggae islamiste « The Chariators » qui se fait connaitre avec la reprise de Bob Malek « Pas de femme, pas de pleure ». C’est l’argent récolté avec mon groupe qui me permettra de financer ma première campagne politique et mes premières ratonnades de blancs.

Malheureusement le FIN, créé par le mollah Omar LEE PEN en 2772, a toujours souffert d’une mauvaise image à cause de la propagande des médias et des partis politiques au pouvoir. Le PSS (Parti Socialo-Salafiste) et l’UMP (Union des Mollahs Populaires) faisant tout pour conserver leurs postes, il est très difficile d’accéder aux responsabilités. Je deviens cependant conseiller municipal de MIZERES-SUR-OISE en 2779. Rattaché à la cellule veillant au bon déroulement des excisions et à la qualité du cannabis local, je fais alors la rencontre de Naïm LEE PEN, le benjamin des trois fils d’Omar LEE PEN. Il deviendra mon troisième époux et c’est à ce moment-là que je décide de prendre son patronyme afin d’en profiter politiquement.

Je grimpe très vite les échelons au sein du FIN et devient même secrétaire général des élus du 8ième arrondissement de MIZERES-SUR-OISE dès 2780. Je me rends alors compte des fléaux qui ravagent notre beau pays : alcool, tabac, médicament, catholicisme et hétérosexualité. Ce ne sont bien évidemment pas des français de souche qui se livrent à ce genre de dérives et le profil de ces racailles ne surprend personne : blancs, mal intégrés et catholiques pour la majorité. Ils ont des prénoms exotiques comme « Jean-François » ou « Pascal » et se livrent à des rituels sauvages comme la monogamie ou la belote. Ces populations, aussi bruyantes qu’odorantes, sont essentiellement regroupées dans nos banlieues et la situation devient de plus en plus explosive : ils se reproduisent comme des lapins, sombrent dans la délinquance financière ou les trafics en tout genre et ne font que profiter de notre système.

Mais la démagogie des partis traditionnels empêchent malheureusement toute réforme. Pire, les seuls changements effectués sont fait au détriment des vrais français de souche. Aujourd’hui les choses n’ont malheureusement pas évolué dans le bon sens et ces communautés mettent de plus en plus en péril notre identité nationale.

C’est en 2781 que la lapidation à mort est interdite en France par le gouvernement socialo-salafiste de Faissal MITEANG. Depuis cette date, la France n’est plus ce qu’elle était. Nous avons perdu non seulement de notre puissance mais aussi et surtout notre liberté avec l’adhésion à l’EEU (Émirats Européens Unis). Toutes les décisions sont aujourd’hui prises à Bruxelles et la monnaie unique est un véritable fiasco. Nous devons retrouver notre souveraineté de toute urgence avant qu’il ne soit trop tard !

La délinquance des communautés blanches est en constante hausse et notre nouveau président ‘normal’, le mollah ALI, a même autorisé le mariage hétérosexuel ! Ils avaient déjà le droit à la Straight Parade et au Pacs ! Que veulent-ils de plus ? Pourquoi s’attaquer ainsi à la famille homosexuelle qui est le pilier de notre nation ? Des pères, une reproductrice, on ne ment pas aux enfants !

La crise économique n’a jamais été si forte et nos entreprises sont de moins en moins compétitives. Le gouvernement parle aujourd’hui d’augmenter la durée légale du temps de travail hebdomadaire en passant de 4 heures à 6 heures ! L’âge légal de la retraite devrait également passer à 32 ans ! Mais ce ne sont pas là des décisions courageuses. Le pays a besoin de se réformer en profondeur et pour cela nous devons sortir de l’alternance droite/gauche qui nous ruine progressivement depuis plus de 30 ans. Des solutions intelligentes et humaines existent !

La défense de notre culture et de nos traditions est également une de mes priorités. L’identité nationale n’est pas simplement un prétexte pour expulser du blanc en charter intergalactique, il faut aller plus loin. Nous devons également empêcher la christianisation de la France : de plus en plus d’églises se construisent (sans compter les salles de prières illégales dans les caves) et on sert même des menus au porc jusque dans nos madrasas ! Sans parler des femelles non voilées qui se promènent dans nos rues ! Quelle honte, quel traitement indigne de la femelle ! L’obliger ainsi à exposer à la vue de tous son visage repoussant de simple reproductrice ! Les trafics d’alcool, de tabac et de médicament se développent dans nos banlieues et cette économie souterraine permet aux racailles blanches d’y faire régner la terreur. Les médias n’en parlent pas mais le racisme anti-coloré se développe là-bas et d’ici peu nous risquons de basculer dans une véritable guerre civile. On ne compte plus les fait-divers où nos enfants se font arracher leur nem pendant la période de carême !

Au niveau international et intergalactique, ce n’est pas très brillant non plus… Comment avons-nous pu autoriser les juifs à s’installer sur la face cachée de la lune ? Certes, il fallait faire de la place en Israël afin d’y installer les survivants scientologues du génocide de 2742, mais de là à polluer la lune ! En moins de 25 ans ils ont déjà colonisés et emmurés la moitié des cratères disponibles ! Et puis nous devrions nous méfier des scientologues qui ne sont que des manipulateurs ! Très franchement et sans vouloir faire de révisionnisme, je pense également que les chambres à protons sont un point de détail de l’histoire de la sixième guerre mondiale. Et que dire de la légitimité de l’action militaire française au Texas pour déloger le dictateur blanc « Brian BADASS JR » ? Tout cela pour avoir utilisé des gaz génitopurificateurs sur sa propre population ? Mais cet homme a été élu démocratiquement et nous ne devrions pas suivre aveuglément les désirs de nos alliés Chinois et Qataris ! Quant à armer les rebelles qui sont pour la majorité des terroristes intégristes catholiques, ce n’est pas non plus une solution.

Au milieu de cet univers chaotique et de cette France en souffrance, vous êtes là, braves mizéreux et braves mizéreuses, à vous demander comment sortir de l’impasse. Si je ne prétends pas pouvoir changer tout de suite les choses au niveau national, je peux vous apporter des solutions concrètes et efficaces au niveau municipal. Je ne vous promets pas mercure, mais le FIN mettra en œuvre une politique protégeant les vrais français de souche. Nous ne voulons pas de la christianisation de MIZERES-SUR-OISE et les illégaux doivent savoir qu’ils ne sont pas les bienvenus. Inutile de revenir sur les nuisances engendrées par les Rhom, cette communauté extraterrestre venue de Mars, auxquelles nous nous devons de trouver une solution finale. Alors si vous aussi, vous voulez m’aider à changer le voile de notre ville, votez Ibrahim LEE PEN !