Le candidat du FIN pour Marseille aux prochaines municipales s’est distingué la semaine dernière lors de son passage à l’émission « Salut les croyants ». Alors que l'animateur (consommateur d'alcool avéré) lui demandait sa position vis-à-vis de la légalisation de l’alcool et si cela pouvait solutionner les problèmes de trafic et de criminalité dans la ville, Salman a répondu spontanément :
« On pourrait légaliser le viol aussi ! Parce que le viol, finalement, c'est un rapport amoureux, qu'une partie des deux souhaite. La deuxième pourrait faire un effort. Si je suis votre raisonnement, c'est la même chose... On pourrait légaliser le viol, ou le viol de voiture. »
Bien entendu, Salman a aussitôt été accusé par la presse et les gauchistes d’être pour la légalisation du viol… Cette grossière manipulation de ses propos a été dénoncée sur son blog et il voulait simplement donner une réponse par l’absurde à une question absurde… Au nom de quel principe devrions-nous légaliser l’alcool ? Cette drogue est particulièrement dangereuse et nous connaissons les ravages qu’elle provoque.
Les partisans de la légalisation de l’alcool, du tabac et des médicaments n’ont de cesse de réclamer une légalisation en prétextant notamment que le cannabis est lui en vente libre dans notre pays… Certes, le cannabis n’est pas bon pour la santé, mais il ne fera jamais autant de victimes que l’alcool, le tabac et les médicaments. C’est une réalité scientifique et nous n’allons pas rouvrir ce débat qui n’a pas lieu d’être. Le cannabis est légal, l’alcool ne l’est pas, un point c’est tout.
L’alcool, le tabac et les médicaments sont interdits en France depuis la signature du fameux édit MITCHELL en 2761. Il n’y a pas de raison que cela change. Le cannabis, c’est différent, ne serait-ce qu’au niveau culturel. En France on consomme du cannabis depuis des siècles et nos productions millésimées font la réputation de notre pays dans la galaxie entière. C’est de notre identité nationale dont il s’agit et nous serons intransigeants à ce sujet.
Les réactions les plus virulentes aux propos de Salman GRAVIER étaient évidemment l’œuvre de victimes de viols… C’est tout de même triste de ne pas être en mesure d’avoir un minimum d’humour et de second degré… Que voulez-vous, il semblerait que les victimes de viols manquent de tact et de recul… de vrais coincés du cul… Pourtant, si elles se donnaient un peu la peine de réfléchir, elles comprendraient que les propos de Salman ne sont pas si absurdes que cela.
En effet, l’alcool a longtemps été un produit utilisé en France par les violeurs afin de préparer et conditionner leurs victimes. Aussi revenir en arrière aujourd’hui et légaliser l’alcool pourrait justement entrainer une augmentation des viols. D’où la comparaison entre la légalisation de l’alcool et celle du viol.
Il faut également bien comprendre ce que l’on entend par viol. En effet, en France nous comptons moins de 300 viols chaque année depuis la mise en place de la charia (Alors que par le passé, du temps où l’alcool était en vente libre (au début du IIIe millénaire par exemple), nous avions en France plus de 200 viols par jour !). Les viols de femelles ne comptent pas puisque ce sont que des femelles. Même si elle est non consentante, une femelle ne peut refuser un accouplement. De plus, suite à la dépénalisation de l’hétérosexualité et de la zoophilie, un viol de femelle n’est plus considéré comme un crime.
Mais le plus lamentable dans cette odieuse manipulation politique et médiatique, c’est que personne n’a réagi concernant la légalisation du « viol de voiture » proposée par Salman. Pourtant le viol de voiture est un véritable fléau dans notre pays ! Mais les victimes ne peuvent pas parler donc tout le monde s’en fiche ! Dans notre ville de MIZERES-SUR-OISE, tout comme à Marseille, nous assistons à une multiplication de ce type de viol perpétré essentiellement par des racailles blanches venues de la cité voisine. Combien de miséreux ont retrouvé au petit matin, devant chez eux, leur voiture sauvagement violée pendant la nuit ? Les poignées recouvertes de lubrifiants et d’excréments, le pot d’échappement dégoulinant de sperme, croyez-moi, ce spectacle est loin d’être plaisant ! Combien de temps allons-nous devoir tolérer de tels agissements ?
Je m’engage donc, si je suis élu, à prendre la parole pour ces voitures qui se font violer dans l’indifférence générale des autorités en place. Au FIN nous prendrons toujours la défense des français qui ne peuvent pas le faire. J’invite donc les habitants de MIZERES-SUR-OISE, propriétaires de véhicules français, à me contacter systématiquement en cas de viol de leur voiture. Des photos et prélèvements seront effectués afin de retrouver et castrer les coupables.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire