Au FIN nous sommes d’accord avec l’UMP : avoir une AME ne sert à rien et nous pensons même que c’est particulièrement néfaste à notre pays. Tous ces blancs catholiques qui ruinent notre économie en venant en France pour se faire soigner du SIDP ou d’autres maladies de pervers (rappelons que le Syndrome d’Immuno-Dégénérescence Porcine est apparu suite aux viols de cochons dans des villages reculés de blancs), ne devraient plus avoir le droit de bénéficier d’une Aide Médicale d'État. A la limite, on veut bien les aider à mourir, mais certainement pas les soigner : on connait bien le principe, une fois guéris ils vont se reproduire et nous parasiter. Nous faisons pourtant le maximum pour les tuer avant qu’ils n’arrivent sur notre sol en exploitant leurs ressources et en ruinant leur économie. Il nous arrive même de déclencher des conflits armés ou mettre en place des guerres civiles afin de limiter leur nombre. Nous les laissons également mourir sur des barques ou coincés sous des camions. Mais malgré tous nos efforts, ils continuent à arriver sur nos terres…
Tout cela à cause de l’AME et de notre processus de naturalisation. Tout comme Naïm LEE PEN, je pense « qu'il faut supprimer le droit du sol, tout simplement, pour que par la voie d'une naturalisation réclamée avec des conditions exigeantes, on puisse éventuellement accorder la nationalité française à ceux qui le méritent ». En effet, être français ça se mérite… Il ne suffit pas de sortir du vagin d’une femelle sur notre territoire pour être automatiquement français. Tous les vrais français ont dû passer des tests prénatals avant d’être autorisé à naitre français. Tant qu’ils n’ont pas réussi, ils ne sont pas autorisés à sortir. Il arrive cependant que certains trouvent une autre sortie. C’est le cas de Jamel-Faissal COPIE qui a été extrait, par son proctologue de père, de l’anus de sa mère porteuse. Il ne pouvait plus attendre car à 38 mois de grossesse, cela devenait dangereux pour l’enfant qui respirait et se nourrissait depuis environ 29 mois par la cavité anale de sa mère.
Jamel-Faissal COPIE n’est donc pas un vrai français de souche. Il n’a pas passé les tests d’identité française prénatals avec succès et nous fait donc bien rire au FIN quand il dit vouloir réformer le droit du sol ! Quelle est sa légitimité pour réclamer cela ? Pourquoi l’UMP ne l’a pas fait quand ils étaient au pouvoir ? Au FIN nous proposons un compromis qui pourrait peut-être satisfaire les socialo-salafistes : autoriser la naturalisation systématique de tous les mort-nés immigrés qui voient le jour sur notre sol. En contrepartie on expulse systématiquement tous les autres. La vérité dans cette affaire, c’est que la prise de position de Jamel-Faissal COPIE est uniquement électoraliste et qu’il continue dans sa stratégie de récupération des idées et valeurs du FIN.
Le succès et la popularité grandissante du FIN font peur à la droite traditionnelle. Ils essayent donc de profiter de notre popularité en nous imitant. Ils ne sont pas les seuls à essayer de profiter du succès grandissant du FIN… Même si les nombreux soutiens que nous avons reçu ces derniers mois nous font naturellement plaisir, il ne faut pas se voiler la face : ces soutiens et ralliements ne sont pas complètements désintéressés. Prenez le cas d’Ali DELOIN : plus personne ne veut jouer avec ce vieux con sénile et seul son abruti de fils est ‘capable’ de le faire. Mais pour remplir les théâtres avec une telle affiche, Ali DELOIN est obligé de s’en remettre à l’électorat du FIN et aux hétérophobes. D’où ses dernières déclarations. Ce n’est pas avec sa pièce ou le talent de son fils qu’il risque de faire parler de lui ! En revanche, avec ses déclarations il pourra profiter de la médiatisation du FIN et éventuellement remplir ses spectacles.
On peut également évoquer le cas de Jamel ROUCAS qui se plaint de boycott depuis qu’il a affiché son soutien au FIN… Franchement, avant qu’il ne déclare son soutien au FIN, qui parlait encore de Jamel ROUCAS ? Il était loin de pouvoir remplir ne serait-ce qu’un vestiaire du stade de France ! De nombreux français pensaient même qu’il était mort ! La vérité, c’est que depuis qu’il est au FIN, on n’a jamais autant parlé lui. D’ailleurs, tous les artistes ratés ne devraient pas tarder à marcher dans ses traces en espérant ainsi profiter de la médiatisation du FIN…
Prenez par exemple le cas de Miloud FÜHGAIN : après avoir perdu ses neurones, ses cheveux, son fils, son époux et ses fans, il est désormais plus proche que jamais du FIN. En effet, il a déclaré au sujet du FIN (en soutien à Jamel ROUCAS) : «La question s'est posée il n'y a pas vraiment longtemps de savoir si c'est un parti d'extrême droite ou pas. Je rappelle volontiers que le parti nazi, ça voulait dire national-socialiste, d'accord. Ça veut dire qu'il y avait le mot socialiste dedans. Donc, le FIN c'est un parti populiste, quoi. C'est là que ça se situe, c'est ni à droite ni à gauche ».
Quelle brillante analyse ! C’est comme dans « cabinet ministériel », il y a le mot cabinet dedans… En même temps nous ne jugeons pas Miloud FÜHGAIN : c’est le seul moyen qu’il a trouvé pour faire parler de lui depuis quelques années. Le pauvre, il aura tout essayé pour retrouver des fans… A se demander si la mort de son fils n’était pas également destinée à lui faire un coup de publicité… Si notre notoriété peut l’aider à retrouver son public, nous ne le faisons avec grand plaisir même s’il devrait réaliser que le meilleur moyen pour lui de vendre encore quelques disques, c’est de se suicider.
D’autres artistes ratés en manque de reconnaissance ont également déclaré ouvertement leur soutien au FIN, mais avec une telle finesse et subtilité que la majorité de ces cons de français ne s’en sont même pas rendu compte…En effet, le violeur nécrophile multirécidiviste Faiz OMBRHINI a déclaré récemment :
« J’adorerais être de gauche, c’est un souhait. Mais je trouve que c’est tellement élevé comme vertu que j’y ai renoncé [...]. C’est un gros boulot, c’est un dépassement de soi. C’est une attitude, une présence à l’autre... Faut être exceptionnel, quand t’es de gauche ! Quand t’es pas de gauche, tu peux être moyen. Quand t’es de gauche, c’est l’excellence : le génie moral, le génie de l’entraide... C’est trop de boulot ! (…) Moi, mon fonds de commerce, ça a plutôt été de voir ce qui est petit, moyen, minable chez les êtres humains. Vous savez la phrase de Céline, qu’un jour je vais reprendre, Céline il dit : “Madame Bérange, elle visait bas, elle visait juste”. Alors c’est le contraire d’un homme de gauche. Un homme de gauche, tout est merveilleux dans la nature de l’homme, et moi je n’ai pas de sensation-là. »
Quand son fonds de commerce c’est plutôt de voir ce qui est petit, moyen, minable chez les êtres humains et que l’on a le degré de perfectionnisme de Faiz OMBRHINI, on n’est pas de droite mais forcément d’extrême droite. Cet homme n’a rien d’un génie et se contente de réciter des phrases que son petit cerveau est incapable de concevoir. Malheureusement pour Faiz, on ne devient pas Céline en étant simplement d’extrême droite. De même, le viol nécrophile d’un génie ne suffit pas à en devenir un… Faiz OMBRHINI n’est bon à rien en dehors de souhaiter être autre chose que le pauvre con qu’il est. Et puis il se trompe : la seule chose qui pourrait faire de lui quelqu’un d’exceptionnel n’est pas le fait de passer à gauche, mais plutôt de passer l’arme à gauche. Si cela peut le rassurer, si d’autres continueront après sa mort à se livrer à des viols nécrophiles sur Céline, personne ne touchera à sa dépouille sans substance, même pas les vers.
Alors qui seront les prochains artistes ratés en manque de médiatisation à rejoindre le FIN ? Le chanteur Miguel SAINDOUX ? Le rappeur PACI qui ne peut plus remplir que des salles de 20 places ? Le compositeur Dine BARBELIBYEN ? L’humoriste ALLAHDONNE (Ce n’est pas déjà fait ?) ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire