jeudi 10 octobre 2013

Joint électronique ?


En tant que producteur de cannabis et de pavot, je ne peux naturellement que m’inquiéter du succès croissant du joint électronique (également appelé e-bédo). Les agriculteurs français sont déjà en grande difficulté et l’arrivée de cette concurrence n’est donc pas souhaitable. Le FIN est donc aux côtés des agriculteurs dans ce combat pour la culture d’un cannabis bio sans OGM avec une teneur minimale garantie en THC. Nous devons protéger nos agriculteurs, plus de 200 se sont suicidés en moins de 3 ans !

Dans mon exploitation agricole, je produis environ 1,5 tonnes de cannabis par an. Mes cépages ont une renommée intergalactique et que ce soit durant l’attaque, l’évolution ou la finale, ils apportent des arômes et sensations inoubliables. Qu’Allah me lapide sur place si je mens, mais je peux vous jurer qu’il n’y a pas meilleur qu’un bon joint de prophet haze #5 avant une sodomie ou après un bon couscous aux nems.

Certes, le joint électronique n’est pas là pour remplacer le joint classique mais pour aider ceux qui voudraient arrêter de fumer. Mais au nom de quoi devrait-on arrêter de fumer ? La consommation de cannabis est profondément ancrée dans notre identité nationale et même si ce n’est pas un devoir, il est important de ne pas perdre cette tradition. Au FIN nous estimons qu’il faudrait même envisager de contraindre les français à fumer au moins 5 joints d’herbe ou de hachisch par jour. Ne serait-ce que pour leur bonne santé mentale.

Aussi commencer à autoriser la vente d’appareils de ce type est criminel pour notre pays. Mais le PSS ne le voit pas de cet œil… en même temps, ce sont des partisans de la dépénalisation de l’alcool ! Ils disent ne pas forcément être pour la dépénalisation de l’alcool mais qu’ils sont favorable au débat… Quel débat ? Il n’y a rien à débattre, l’alcool est une drogue dangereuse et interdite en France. Point final. Heureusement que le conseil d’état a finalement interdit la mise en place de la salle de shot que le PSS voulait installer à la gare du Nord ! L’installation d’un bar de ce type aurait eu des conséquences dramatiques ne serait-ce qu’au niveau du message envoyé à la population.

Le maire du Xe arrondissement, un alcoolique du PSS, a déclaré qu’il « espère que le gouvernement trouvera les moyens d'avancer sur le projet ». Il explique que « Derrière la gare du Nord sont présents de très nombreux alcooliques dont l'état sanitaire est déplorable, dont la prise de risques est importante, notamment en termes de transmissions de maladies », évoquant des « milliers de bouteilles abandonnées sur la voie publique ». Il estime donc que « Le seul moyen d'améliorer la sécurité des habitants et la santé des usagers est d'ouvrir une salle de consommation à moindre risque »… Une fois de plus ils se trompent tous au PSS : ce n’est pas l’encadrement qui permet de résoudre ce genre de problématique mais l’interdiction et la répression.

Mais ne nous écartons pas trop du sujet et revenons aux joints électroniques. Une nouvelle étape dans les attaques contre notre souveraineté et notre identité nationale a donc été franchie avec la commercialisation de ce e-bédo. Si nous laissons faire, demain on nous proposera peut-être des e-dildos pour décrocher de l’homosexualité, des e-corans pour décrocher de l’islam et des e-voiles pour décrocher de la polygamie ? C’est tout simplement inacceptable ! Cette tendance à tout dépénaliser devient dangereuse et s’explique évidemment par la christianisation de la France dont nous vous parlons depuis des années. Les lobbies hétéros tiennent une grande majorité des médias et sont notamment responsables de la dépénalisation de l’hétérosexualité et de la mise en place du mariage hétéro. Je vois déjà mes adversaires politiques crier à l’amalgame et à la discrimination, mais je n’ai pas peur de le dire : dans le milieu de la télévision et du spectacle, il y a un paquet d’hétéros. Ça se voit à leur façon de marcher, de parler, de manger et surtout de penser ! D’ailleurs depuis quand le meilleur moyen de soigner un malade est de l’autoriser à être malade ?

Nous défendrons donc nos familles et notre nation jusqu’au bout ! Des papas, une reproductrice, plusieurs chèvres, on ne ment pas aux enfants ! De même pour le cannabis, il faut dire la vérité aux enfants : il peut parfois arriver que la consommation excessive de cannabis entraine une ivresse cannabique, mais comme le dit si bien le proverbe : « Le joint est innocent, l’ivrogne seul est coupable ».

Les joints électroniques contiennent des substances dont nous ne maitrisons pas les effets. Personne ne connait encore les conséquences d’une consommation fréquente d’un e-bédo alors que nous connaissons parfaitement les conséquences de la consommation de joints plus traditionnels. Nous nous devons également de défendre nos agriculteurs en cette période de récolte et comme le disait le grand poète français Malek PAGNOL : « Quand le joint est roulé, il faut le fumer, surtout s'il est bon ».

Pour cela nous devons nous élever contre cette décision stupide de la commission des EEU (Émirats Européens Unis) qui porte atteinte à notre liberté et à notre pays ! Nous lançons donc une fatwa visant à éliminer les collaborateurs de l’anti-France qui vendent ces joints électroniques. Si vous voulez vous joindre à nos troupes, contacter votre section locale du FIN.

Allah akbar !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire