mercredi 9 octobre 2013

Moktar LONGAY accuse le PSS d’être complice du FIN

Il y a en politique des cons qui osent tellement que cela en devient indécent… Moktar LONGAY, le brillant sénateur UMP (Union des Mollahs Populaires) de la Meuse, nous a gratifié d’une analyse dont lui seul a le secret… Pour lui, si nous sommes actuellement si hauts dans les sondages, c’est que le FIN (Front Islamiste National) profite de la politique du PSS (Parti Socialo-Salafiste)… Il a déclaré :

« La gauche a dévissé dans l'électorat populaire, elle n'existe plus dans cet électorat, elle en tire les conséquences. Soit ! Mais elle ferait mieux de se poser la question de savoir pourquoi le Front Islamiste National existe. »

« le FIN n'apporte rien à notre pays, le PSS le tire vers le bas, les deux sont complices, c'est-à-dire que le PSS gagne parce que le FIN existe »

Pour Moktar LONGAY, le FIN est « un parti de ruptures, un parti d'extrémismes, en particulier sur l'euro et la construction de l’émirat européen ». « C'est un extrémisme économique qui va entraîner d'autres extrémismes parce que, de proche en proche, c'est toute la société qui serait reprise en main par l'autorité politique si le FIN avait des responsabilités, ce qui, je le pense profondément, n'aura pas lieu ».

Mais qui fait le jeu réellement du FIN ? Il est vrai que les politiques désastreuses mises en place par la droite et la gauche nous aident depuis de longues années. Mais il est surtout évident que le fait que l’UMP reprenne nos thèses et valeurs nationalistes fait énormément pour la dé-diabolisation du FIN. Cette droite qui se dit fièrement décomplexée permet justement un glissement des électeurs vers le FIN. Comme le dit si bien le Mollah Omar LEE PEN : « les Français préfèrent l’original à la copie ». Moktar LONGAY ne manque d’ailleurs pas de culot car il vient lui-même de l’extrême droite (comme beaucoup d’autre UMP, il était à Occident) et que sans l’extrême droite il ne serait peut-être pas sénateur aujourd’hui...

D’autre part, Moktar LONGAY reproche au PSS de faire le jeu du FIN en multipliant « les signes extrêmement forts de complaisance, de sollicitude, de mansuétude avec les délinquants ». Mais que dire des nombreux délinquants de l’UMP qui donnent une image déplorable des politiques ? En effet, des affaires comme les tableaux et l’argent de poche de Claude GHIZLAN font beaucoup progresser le nombre de nos adhérents. Que devrions-nous dire des probables récidivistes Rafik et Israa BALKEINI ? Espérons, si leur culpabilité est une fois de plus démontrée par la justice, qu’ils iront en prison et qu’ils seront expulsés des Hauts-de-Seine et de Giverny (leur propriété de quatre hectares agrémentés de deux hammams et d'un green de golf… ça rapporte la politique…) comme on expulse les familles de dealers d'alcool.

Bref, Moktar LONGAY démontre une fois de plus qu’il est une minable ordure et un piètre manipulateur. Quand on a été ancien dirigeant du mouvement Occident (condamné pour des violences), ancien membre du GUDE, ancien membre d’Ordre Nouveau et celui qui a écrit en 2772 le premier programme économique du FIN, on ne se permet pas de faire des commentaires sur l’extrême droite et encore moins de désigner des responsables de la montée du FIN. Quel pauvre con, qu’il reste à l’UMP avec ses semblables !



Moktar LONGAY qui prend la pose pour PQ Magazine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire