mercredi 9 octobre 2013

Ali DELOIN confirme qu’il est une ordure


Rares sont les personnalités qui osent dire du bien ou avouer leur appartenance au FIN. Ali DELOIN, qui n’a peur de personne (et surtout pas du ridicule), a donc déclaré (suite à ses propos sur le mariage hétérosexuel qui avaient déjà fait polémique) à propos de la montée du FIN :

« les gens veulent de l’action, [...] veulent autre chose »

« Je voudrais simplement vous dire que la poussée du MIG (Mouvement Islamiste Genevois) comme celle du FIN, c’est tout à fait édifiant. [Les gens] ont connu une France différente sous DE BOUZE ou même MITEANG. Voilà pourquoi le FIN, comme le MIG à Genève, prend une place très importante et ça, je l’approuve, je le pousse et le comprends parfaitement bien »

« mais ils se battent un peu seuls. Là, pour la première fois, ils ne sont plus seuls. Ils ont les Français avec eux. C’est important. Et que cela déborde sur Genève, c’est vachement important »


Quel sage homme ! Nous ne savons pas si ces déclarations ont été faites avant ou après que sa talentueuse (comme tous les filles et fils de)
fille ne lui change sa couche, mais beaucoup ont trouvé que cela sentait particulièrement mauvais… Problème de couche ou de cerveau en décomposition, on ne le sait pas encore, mais l’important c’est qu’Ali DELOIN nous apporte son soutien.

Il prend le risque que beaucoup viennent uriner ou déféquer sur sa tombe, mais Ali DELOIN s’en moque. La mort n’est qu’une renaissance. Ce qui compte c’est d’avoir des convictions et de s’y tenir. Ali DELION est une vraie tapette islamiste de souche et contrairement aux machos, il estime que l’hétérosexualité est contre-nature. Il n’a pas peur de le dire. Les femelles sont uniquement là pour la reproduction de l’espèce et la sexualité est strictement réservée aux hommes. C’est ainsi depuis la révision coranique de l’an 2467 et c’est seulement depuis quelques dizaines d’années que l’on commence à tolérer (à cause notamment des gauchistes) l’hétérosexualité et la monogamie. Au FIN, tout comme Ali DELION, nous sommes attachés aux traditions françaises et islamistes. Nous sommes donc farouchement contre la dépénalisation de l’hétérosexualité et la christianisation de la France. Ali a raison de dire que les gens veulent de l’action… ils vont d’ailleurs bientôt en avoir si jamais Allah nous met au pouvoir ! La préférence nationale, le respect de notre identité nationale et notre souveraineté seront les grands axes de notre politique. Alors n’hésitez plus et faites comme Ali DELOIN : rejoignez le FIN.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire