jeudi 3 octobre 2013

Exclusion de Fatmi LARDON : le Rassemblement Bleu Naïm doit rester hallal !


Quelle horreur ! Je viens d’apprendre que le Rassemblement Bleu Naïm avait été infiltré par un gros porc. Ce dernier, sentant le vent tourner depuis la dissolution de 3ième Doigt (parti extrémiste néo-knacki dédié à la défense du cochon), avait décidé de quitter son navire en perdition pour nous rejoindre…

Fatmi LARDON, qui gérait le Bloc Identitaire, a donc rejoint le Rassemblement Bleu Naïm… Heureusement que ses grouinements nous ont alerté sinon il aurait pu rester bien plus longtemps dans notre parti. Nous l’avons donc exclu immédiatement avant que cela ne provoque trop de remous au sein de notre formation politique et que cela ne nuise à la nouvelle virginité politique que nous nous sommes acheté avec mon compagnon Naïm LEE PEN.

Maitre Ghizlan CONNARD a réagi prétextant une « erreur des services administratifs » et que « c'est en raison d'un afflux massif de nouveaux adhérents au RBN que cette inscription est passée au travers du contrôle a priori. L'envoi par les services administratifs de l'association de la carte de membre du RBN à Fatmi Lardon est par conséquent une erreur. Un remboursement lui sera proposé dans les plus brefs délais. ».

C’est vrai qu’il y a actuellement un véritable engouement autour du mouvement lancé par Naïm LEE PEN. Imaginez-vous que Fatmi LARDON était le 967eme membre de ce mouvement ! On comprend mieux « l'afflux massif » des nouveaux adhérents évoqué par Maitre Ghizlan CONNARD... Il n’est pas avocat pour rien…

La vérité c’est que l’on a évité le drame… Heureusement que je jeune Mehdi MARECHAL LEE PEN était là pour nous calmer sinon je pense que Naïm aurait lui-même égorgé Fatmi ! Mehdi nous a passé en boucle plusieurs épisodes de la méthode Cauet et tout le monde a fini par retrouver son calme…

Je souhaite tout de même à Fatmi de trouver de nouveaux amis et une nouvelle porcherie où il pourra se rouler à loisir dans la fange. Nous avions certes des valeurs en commun, mais nous ne pouvions pas dépasser la barrière de la langue et de l’odeur. Cela ne veut pas dire que le FIN et le rassemblement Bleu Naïm sont sectaires ! Bien au contraire ! Tout comme  Faissal FILON de l’UMP (Union des Mollahs Populaires), nous voulons faire bouger les lignes.

Je rappelle que dans le cadre des élections municipales de mars 2814, le Front Islamiste National réaffirme sa volonté de constituer une véritable alternative politique, nationale et locale, et d’œuvrer au redressement de notre pays, victime d’une politique mondialiste ultra-libérale menée depuis plusieurs décennies. Dans un esprit de rassemblement au service de l’intérêt général, le FIN et ses représentants sont favorables à des accords locaux et la constitution de listes communes de candidats aux élections municipales avec des individus ou des organisations s’engageant à respecter les principes suivants :



Charte d'action municipale au service du peuple français


Refuser toute augmentation de la fiscalité pendant toute la durée du mandat.
Nous ne demandons pas grand-chose en dehors de prendre une posture. C’est un simple refus de principe que nous attendons : cela ne changera rien au fait que la fiscalité augmentera puisque ce n’est pas au niveau municipal que les décisions de ce type se prennent.

Agir pour assurer la tranquillité et la sécurité, première des libertés.
Si cela doit passer par le rétablissement de la lapidation à mort, il ne faut pas hésiter. Nous ne reviendrons pas sur la suppression des forces de l’ordre. La peur du châtiment et de la justice immanente d’Allah doit suffire à dissuader les criminels.
 

Favoriser l’attractivité économique de la commune, défendre les commerces de proximité et les services publics.
Nous souhaitons ainsi autoriser les petits commerçants à tirer des charges thermonucléaires sur les éventuelles racailles blanches qui s’approcheraient de leurs enseignes.
 

Lutter contre les gaspillages, les dépenses fastueuses et inutiles.
Nous supprimerons ainsi toutes les bibliothèques dans la mesure où l’enseignement de nos madrasas suffit largement à faire de nous de bons citoyens obéissants. Si nous arrivons au pouvoir, nous vous garantissons également que nous supprimerons toutes les futures échéances électorales afin d’éviter de perdre de gaspiller de l’argent en organisation de scrutin soit disant ‘démocratiques’. 
 

Assurer la transparence totale des critères et procédures d’attribution de logements sociaux.
Cela permettra d’éviter que des maires PSS (Parti Socialo-Salafiste) n’en profitent pour y installer des illégaux blancs et catholiques dans des logements qui devraient être réservés en priorité aux vrais français de souche. Les blancs qui refuseront de porter la croix blanche sur leur vêtement n’auront plus le droit aux aides de l’Etat et seront déportés sur une des lunes de Jupiter.

Promouvoir un urbanisme respectueux de l’architecture locale et du patrimoine.
Ce qui implique notamment l’abandon de tous les projets de construction d’église sur notre territoire. Nos campagnes n’ont pas besoin d’être défigurées par des clochers. Si ces sauvages veulent prier leur ‘Jésus’, qu’ils aillent le faire ailleurs que chez nous. La France aux français ! 
 

Refuser toute subvention et toute aide à des organisations ou des projets communautaristes.
Notre argent ne doit pas servir à des catholiques intégristes ou à des associations de pervers hétérosexuels. S’ils ne se sentent pas bien en France, libre à eux de la quitter !

Défendre rigoureusement l’islam républicain dans tous les secteurs de la vie municipale.
Nous ne tolèrerons pas de voir des femelles se baigner sans burkini dans nos piscines et les menus non hallal n’ont pas leur place dans nos madrasas. Pourquoi les enfants de catholique ne pourraient pas manger des nems hallal et du riz comme tout le monde ?

Consulter la population, éventuellement par l’organisation  de référendums locaux, sur tous les sujets importants.
Nous pourrions ainsi faire en sorte que le mariage hétérosexuel ne soit pas applicable dans toutes les communes. Les lobbies hétérosexuels ont réussi à faire passer cette loi, mais nous n’avons pas encore dit notre dernier mot ! 
 

Engager fermement et rapidement toutes les actions possibles visant à mettre fin aux installations sauvages de nomades.
Si cela doit passer par une extermination systématique des Rhoms, il ne faut pas hésiter. Ces extraterrestres poilus ne servent à rien : ils ne mangent pas, ne boivent pas, na parlent pas et ne semblent pas être en mesure de réfléchir. Les seules choses qu’ils savent apparemment faire sont déféquer et se reproduire sur nos trottoirs... Ils seraient déjà plus de 20 000 en France !

Toutes les personnes de bonne volonté, en accord avec cette charte, peuvent donc nous rejoindre. La seule condition étant donc de ne pas être un porc comme Fatmi LARDON. A ce sujet, nous lançons un appel car Fatmi se retrouve désormais seul après avoir abandonné ses semblables dans leur porcherie identitaire près de Nice. Si vous voulez l’adopter, c’est un très gentil porc. Il est certes dénué d’intelligence mais aime beaucoup les câlins et sera très efficace pour monter la garde chez vous. Si vous êtes intéressé, contactez Fatmi LARDON via son facebook‎. Il attend votre appel et ne voudrait pas être obligé de retourner chez son ancien compagnon, Faradji ROBERT, à rejouer indéfiniment  la même scène du film « Délivrance ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire