jeudi 10 octobre 2013

Rebondissement dans l’affaire de la disparition du corps de la petite Faiza


Cela fait maintenant plusieurs semaines que les recherches ne donnent rien et personne ne sait où se trouve le corps de la petite Faiza. Mais aux dernières nouvelles, l’endroit indiqué par les parents a été fouillé entre temps par d’autres personnes. Selon nos sources, le calvaire de la petite Faiza ne s’est pas terminé en forêt puisque l’on a retrouvé des traces d’un curé non loin de là où était inhumé Faiza.

Une perquisition populaire a donc été faite dans la cité voisine et plusieurs prêtres catholiques blancs ont été arrêté dans les caves alors qu’ils se livraient à des actes contre-nature sur le corps de la petite Faiza : habillée en scout, ils lui avaient même cousu un sexe masculin sur le vagin. Quelle horreur ! Ces catholiques sont décidément tous des tordus ! La seule chose qui pourrait éventuellement leur éviter la lapidation est le fait qu’il ne s’agisse que d’une femelle… Quant aux parents de Faiza, ils ont immédiatement été libérés dans la mesure où il ne s’agissait que d’une punition qui a mal tourné. Cela aurait pu arriver à n’importe qui, on ne prend pas l’éducation d’une femelle à la légère !

Les actes de pédo-nécrophilie se multiplient malheureusement de plus en plus et même morts, nos enfants ne sont plus en sécurité… Pauvre France… Il est grand temps de réagir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire