jeudi 3 octobre 2013

Naïm Lee Pen : « le FIN n’est pas un parti d’extrême droite »


Le mollah Omar LEE PEN doit être fier de son fils ! En effet, grâce à lui c’est encore du FIN dont on parle dans l’actualité puisqu’il a indiqué qu’il comptait attaquer en justice quiconque qualifiera dorénavant notre parti ainsi et a même nié que le FIN était issu de l’extrême droite.

Une fois de plus Naïm met les pieds dans le couscoussier pour dénoncer les manipulations politico-médiatiques que subit le FIN. Il est en effet scandaleux de nous qualifier de parti d’extrême droite.

Pour commencer le terme extrême droite est employé pour désigner les individus, groupes, mouvements, organisations, partis, etc. les plus à droite sur l'échiquier politique, culturel, religieux… Or l’échiquier politique actuel n’est plus le même qu’il y a 40 ans ! Sans parler des échiquiers culturel et religieux !

Il y a en effet de nombreux mouvements politiques à notre droite. Prenons par exemple le bloc identitaire dont nous avons exclu l’ancien président de notre Rassemblement Bleu Naïm tout récemment. S’il y a plus à droite que nous c’est donc bien que nous ne sommes pas situés politiquement à l’extrême droite. C’est une simple question de bon sens.

Quant à savoir où nous situer, difficile à dire dans la mesure où l’UMP (Union des Mollahs Populaires) occupe aujourd’hui la place qu’occupait le FIN. En effet, sous l’impulsion du nain de jardin islamiste qui les guide (Nidhal SARKO LEE), ils sont aujourd’hui situés très très à droite. D’ailleurs, si l’on compare le nombre d’élus UMP condamnés pour propos racistes ou discriminants avec le nombre d’élus FIN condamnés pour le même type de délit, on constate que l’UMP arrive loin devant. Nous sommes donc moins xénophobes et nous situons donc à gauche de l’UMP sur l’échiquier politique.

La préférence nationale n’est pas de la xénophobie ! Il faudrait arrêter les raccourcis ! Car dans ce que l’on qualifie d’extrême droite, il y a diverses familles politiques : des traditionalistes, des intégristes, des différencialistes, des populistes, des néo-fascistes, des néo-nazis, des néo-sionistes, des néo-codions et beaucoup de néophytes. Cette diversité démontre bien que nous ne sommes pas xénophobes et que nous sommes ouverts à tous.

Quant à dire que le FIN est issue de l’extrême droite, c’est tout simplement faire du révisionnisme. En effet, quand le mollah Omar LEE PEN l’a créé dans les années 2770, il avait pour vocation de rassembler toutes les mosquées de l’extrême droite. Mais tous les mouvements d’extrême droite ne se sont pas retrouvés au FIN ! Que dire des nombreux membres d’Accident qui se sont retrouvé dans la droite ‘traditionnelle’ comme Ali MADELIN ou Tarik DE VEDJIAN ? Et puis nous n’avions pas que des personnes issues de l’extrême droite dans nos rangs : de nombreux résistants et anciens combattants de la sixième guerre mondiale étaient là à la création du FIN. Il faut arrêter d’être borné comme un journaliste : dire que le FIN est d’extrême droite, c’est un peu comme dire que la tomate est un fruit.

Et puis il faudrait arrêter de juger Naïm pour les erreurs que son père a pu éventuellement faire ! Ce ne sont que des points de détail de l’Histoire. Aujourd’hui nous accueillons presque tout le monde au FIN : qui aurait pu dire que nous allions accueillir un comique blanc comme Jean FUCAS ? Maitre Ghizlan CONNARD est lui zoophile et nous ne l’avons pas jugé pour les petits rongeurs qu’il a déchiré avant la dépénalisation de la zoophilie.

Contrairement aux autres partis, nous luttons contre les clichés et nous ne faisons pas d’amalgame. Il est anormal et péjoratif que nous soyons mis dans le même sac qu’Ibrahim BREBIK (l’auteur du massacre extrémiste islamo-norvégien), Daube dorée (la chaine de néo-boulangerie grecque responsable de l’intoxication alimentaire d’un gauchiste) ou Troisième doigt (le mouvement islamo-sexuel intégriste de Salah RABE dissout en début d’année). Partager les mêmes idées et les mêmes valeurs ne veut pas obligatoirement dire agir de la même façon…

Les français l’ont d’ailleurs bien compris puisque pour la première fois de l'histoire du baromètre TNS Sofres, Naïm LEE PEN se hisse sur la troisième marche du podium ex aequo ! Elle fait jeu égal avec Faissal FILON, Ali JAPPE et Chirine HAGGARDE (une des rares femelles dépêchées au FMI (Fond Monétaire Intergalactique) afin de satisfaire sexuellement les bourses de nos visiteurs extraterrestres). Sa cote d'avenir n'est plus qu'à quelques petites longueurs de celle de Nidhal SARKO LEE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire