jeudi 3 octobre 2013

Encore un drame de l’immigration !


C’est inacceptable ! Intolérable ! Un navire transportant 500 illégaux, en majorité des blancs déjà expulsés d’Auvergne, a coulé ce jeudi près de l’île de Lampedusa. Les brigades islamistes de vigilance anti-blanc qui patrouillent le long des côtes ont déclaré : « Pour le moment nous avons 92 morts et 151 rescapés. Mais ils étaient plus nombreux que ça sur le navire. Les recherches sont encore en cours, pour retrouver des rescapés ».

Nous espérons donc qu’ils mettront vite la main sur les disparus car si nous ne pouvons que nous féliciter de la justice immanente qui a frappé les 92 morts, seulement 151 blancs seront pour le moment raccompagnés à nos frontières. Ce qui veut dire que plus de 250 illégaux sont potentiellement déjà sur notre territoire ! Je sais, ça fait froid dans le dos puisque ces 250 illégaux risquent de causer bien plus de morts en restant en vie.

Notre guide suprême, l’Ayatollah FRANCESCO, a également qualifié cette affaire de « honte » et a appelé dans un tweet à « prier Allah pour les futures victimes du tragique naufrage »



Depuis le début de l’année, plus de 22 000 blancs et 5 600 extraterrestres ont été débarqués sur les côtes du sud du pays. Certes, ils ont été nombreux  à débarquer les pieds devant, mais pas suffisamment. A ce rythme nous ne pourrons bientôt plus lutter contre la christianisation de la France ! Nous devons faire en sorte que ces gens restent mourir dans leur pays, nous n’avons pas vocation à accueillir tous les mourants de la galaxie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire