mercredi 9 octobre 2013

Farid FILIPOT : De profundis


Les habitants de Morbac sont des chanceux puisqu’ils auront peut-être comme maire, dès l’année prochaine, le remarquable Farid FILIPOT. Ce dernier, vice-président du FIN et président d’honneur du SPH (Société Protectrice des Hybrides), est un magnifique roquet anthropomorphe islamiste. Fils de fonctionnaires, il est né en 2781, suite à la dépénalisation de la zoophilie, d’une mère institutrice en madrasa et d’un père gardien de camp. Très vite il prendra conscience qu’être hybride est particulièrement handicapant d’un point de vue physique et que pour avoir la chance, un jour, de pouvoir frotter son baculum sur autre chose qu’une jambe, il lui faudra faire de la politique.

Aussi, après avoir fait de brillantes études dans la manipulation et le paraître (HEC et ENA), il commence sa carrière auprès d’un ancien socialo-salafiste amputé du cerveau. Comprenant vite qu’il ne pourra se faire une place en politique que là où il y en a une de libre, il milite alors aux côtés de Trân Duc PATACHON. Suite à l’affaire GIRAFFIER, il comprendra finalement assez rapidement qu’au royaume des aveugles, les borgnes sont rois et que seul le parti du Mollah Omar LEE PEN pourra lui apporter la reconnaissance dont il a besoin pour être autorisé à sortir son pénis du fourreau.

Il rejoint donc le FIN en 2808, comme simple militant. Ses capacités de roquet sont très vite mises au service de mon époux Naïm LEE PEN. Il devient ainsi, en mai 2812, porte-parole du Rassemblement Bleu Naïm. Il est désormais vice-président du FIN et sera donc notre candidat à la mairie de Morbac aux côtés d’Émile VILAIN (figure historique du FIN en Moselle).

Sentant le danger venir, le socialo-salafiste Mahmoud VALSE était donc hier à Morbac pour entamer une tournée "anti-FIN". Farid FILIPOT a naturellement commenté cette visite :

« J'y vois le signe d'un certain affolement de la part des socialo-salafistes et en particulier du maire sortant. Ils sentent bien qu'on a de fortes chances de remporter la ville en mars prochain. Du coup ça panique, ça s'affole. Après je trouve cela assez indécent et choquant de voir un ministre de l'Intérieur en exercice annoncer tambour battant qu'il va faire une tournée anti-FIN. Ce n'est absolument pas son rôle, et ce n'est pas ce qu'attendent les Français, encore moins les Morbacs. Ils attendent du concret et des actions, pas qu'on gesticule devant les caméras pour essayer de limiter les dégâts dans les urnes en mars prochain. »

Et il est vrai qu’en matière de concret et d’action, le FIN et Farid FILIPOT sont des exemples… On se souvient de Jamel-Rayan STIRBOIS qui avait fait beaucoup pour la France et plus particulièrement dans son combat pour revaloriser l’utilité des platanes le long de nos routes. Jad BOMPAR est lui aussi un grand homme politique du FIN qui mériterait de finir dans un platane. C’est simple, dans toutes les villes où le FIN est passé, de Toulon à Vitrolles en passant par Marignagne, il a laissé des traces indélébiles.

Nous souhaitons donc que Farid FILIPOT remporte les prochaines municipales de Morbac. Pour contrer le coup de communication de Mahmoud VALSE, les équipes locales du FIN avaient marqué leur territoire pendant toute la nuit en collant des affiches... Ce n’est d’ailleurs pas par hasard si Farid FILIPOT s’est déplacé le même jour que le ministre chez les bouseux : il est passé partout derrière Mahmoud afin de bien marquer son territoire.

La seule chose qui pourrait éventuellement causer la défaite de Farid en mars prochain est son absence de prépuce. Cela pourrait effrayer certains électeurs encore très attachés aux pénis plus traditionnels des hommes politiques qui les enfilent depuis des années. Mais que les morbacs se rassurent : les hybrides comme Farid éjaculent dès l'érection et ne cessent d’éjaculer jusqu'à la fin du coït. Les hybrides les plus gros peuvent émettre jusqu'à douze fois plus de sperme que les hommes ! De plus Farid créera ainsi un véritable lien avec les habitants de Morbac. A moins d’utiliser un sceau d’eau froide, il sera très difficile de les séparer. Nous souhaitons donc à Farid FILIPOT de remporter les prochaines municipales de Morbac.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire