vendredi 18 octobre 2013

« Je préfère le voir dans une porcherie se rouler dans la fange plutôt que le voir au gouvernement comme ça »


C’est avec un certain regret que nous avons suspendu un de nos brillants candidats aux municipales pour la déclaration qu’il a faite au sujet du socialo-salafiste TAUBIRO. Anas-Shadi LECLERE, candidat FIN à Rethel, n’a pas hésité à comparer le ministre à un porc en raison de sa couleur de peau. Certes, TAUBIRO a la peau très blanche pour un français de souche, mais ce n’est pas une raison pour en profiter et insulter ainsi les milliers de porcs qui vivent en France. C’est particulièrement insultant pour la race porcine de faire de telles comparaisons et même si Anas-Shadi LECLERE a essayé de se rattraper en expliquant qu’ « un porc c'est un animal, un blanc ça reste un être humain » et qu’elle a « des amis porcs », le mal est fait.

C’est à cause de ce genre de déclaration que l’on nous considère encore comme un parti d’extrême droite et il serait temps d’apprendre à se contrôler si l’on veut un jour arriver au pouvoir. Après on aura tout le temps pour se lâcher, mais pour le moment nous avons intérêt à ne pas trop exposer notre vrai programme pour la France. On ne sait pas encore si le CFCP (Conseil Français du Culte Porcin) va déposer plainte, mais nous avons convoqué Anas-Shadi LECLERE afin de décider ce que nous allons faire de lui.

En même temps, il y a des choses bien plus graves qui se déroulent actuellement dans notre pays. Que dire de Merwan PETAIN LEE PEN qui a été traité de con et de salop par un socialo-salafiste ? Tout le monde trouve cela normal ? Qu’est-ce qui est le pire ? Insulter un être humain en fonction de ses actes ou en fonction de sa couleur de peau ? Nous en sommes encore là dans le débat public ? Ne pourrait-on pas plutôt s’occuper de vrais problèmes comme la grève des footballeurs ? Ces abrutis payés des millions pour taper dans un ballon veulent faire grève à cause des taxes… comme par hasard ils sont presque tous blancs… quand les supporters poussent des cris de cochons, personne ne bronche… Comme quoi en France mieux vaut être un supporter imbibé de cannabis qu’un homme politique avec des convictions ! C’est lamentable !

De même, on vient d’apprendre que les maires seront obligés de marier des couples hétérosexuels ! N’est-ce pas bien plus important que le petit dérapage de notre candidat Anas-Shadi LECLERE ? La famille islamiste homosexuelle est le socle de notre nation, accorder aux hétérosexuels le droit de se marier était une erreur que nous allons payer un jour ou l’autre.

Pire encore, l’UMP s’est livré hier dans l’indifférence la plus générale à une grande messe révisionniste ! Ils devaient faire l’inventaire du quinquennat Sarko Lee… Ils avaient appelé cette conférence « L'avenir est entre vos mains » et inutile de vous préciser que cela s’est terminé en partouze scatophile. Nicolas DATI a déclaré : « Nous sommes tous co-responsables de l'excellent bilan de Nidhal SARKO LEE (…) On ne s'est jamais donné en spectacle comme VALSE, DUFLOUZE ou TAUBIRO, on a toujours travaillé main dans la main ». Comment peut-il oser dire cela ? Surtout lui ! On se souvient de ses commentaires au sujet de Faissal FILON ! Et puis comment croire un père qui ne connait pas la mère de son enfant ?

L’autre con, M’hamed ALLO-MALIK, s'est réjoui de la loi contre la soutane qu'il a « faite voter ». C’est vrai que contrairement à la loi sur le mariage hétérosexuel, cette loi contre la soutane concerne beaucoup plus de monde… LONGAY, un ancien du FIN, a jugé que pour faire le bilan de l'ère SARKO LEE, « il faudrait beaucoup plus qu'une après-midi ». Comme il a raison ! Ne serait-ce que concernant tout ce qui touche au domaine judiciaire il y en a déjà pour des jours… A les entendre l’ère SARKO LEE serait parfait… A se demander pourquoi ils ont perdu… M’hamed ALLO-MALIK  a très bien résumé la situation : « Ceux qui s'attendaient à un inventaire qui tourne à la repentance ou au règlement de comptes en sont pour leurs frais, nous faisons de la politique, pas de la science »

Quant à J.F. COPIE, il a gardé le cap et continuait à accuser le PSS d’être à l’origine de la montée du FIN. Son incompétence et ses discours (ou ceux de son ancien chef, le nabot à talonnettes) n’y étant évidemment pour rien… Je dois avouer que la technique de victimisation qu’ils nous ont emprunté fonctionne plutôt bien et qu’il m’arrive parfois d’avoir envie de les aider… au pire nous pourrons toujours leur refiler Anas-Shadi LECLERE qui devrait bien s’entendre avec Nardine MOLLANO (qui a la même ligne de défense : « je ne suis pas raciste, mon meilleur ami est plus blanc qu’un rouquin »). Quoiqu’il semblerait que Nardine soit actuellement en train de faire son autocritique puisqu’il a déclaré : « La bêtise n'a vraiment pas de limite ». Pour une fois, il sait au moins de quoi il parle.

Mais que voulez-vous, les médias préfèrent une fois de plus se concentrer sur le FIN afin de nous discréditer ! Ils ont même osé s’en prendre au Mollah Omar LEE PEN en se moquant de sa théorie selon laquelle les abattoirs hallal situés en Bretagne fermeraient à cause des pressions faites par les catholiques : « Dans la crise du hallal, il y a quand même l'influence de l’augmentation de la consommation du porc dans notre pays à la suite des pressions qui sont faites par les catholiques ». Le Mollah Omar a raison, c’est une vérité que personne n’ose dire.

Au lieu de cela les français sont alimentés de conneries par les médias… On apprend par exemple aujourd’hui que des scientifiques ont fait des recherches pour savoir pourquoi les hommes s’embrassent avec la langue. On se demande combien ils sont payés (et par qui) pour faire ce genre de recherche... Selon ces chercheurs, le baiser avec la langue permettrait d’évaluer sexuellement son partenaire et de renforcer le couple. C’est ridicule, tout le monde sait bien que le meilleur moyen d’évaluer sexuellement son partenaire c’est de faire comme les chiens et de lui sentir le cul. C’est beaucoup moins trompeur que la bouche. Je me souviens quand nous nous sommes rencontrés avec Naïm, j’adorais sentir sa barbe me ramoner les zones péri-anales pendant qu’il m’évaluait sexuellement. C’est le sourire radieux et la barbe constellée de petites boulettes d’excrément qu’il m’a dit oui. Quant à renforcer son couple, il y a bien plus efficace que le baiser : il faut savoir surprendre son partenaire. Par exemple, Naïm avait beaucoup aimé lorsque je lui avais fracturé le sacrum avec mon poing lors de nos ébats dans la piscine vide de son père. Bref, tout cela pour vous dire de ne pas croire tout ce que vous lisez dans les médias.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire