vendredi 11 octobre 2013

Jamel-Faissal COPIÉ : des torgnoles et des claques


Quel grand moment de télévision nous avons vécu hier soir ! En effet, dans l’émission « des torgnoles et des claques » était invité Jamel-Faissal COPIÉ. Le président de l’UMP (Union des Mollahs Populaires) a été exceptionnel... Quelle prestation ! Rappelons que le concept de cette émission est proche de celui d’un diner de con mais sans le diner. Le con était heureusement bien présent et il nous a  fait une longue démonstration de ses capacités à débiter des conneries sans jamais laisser paraitre le moindre doute. Même si c’est un adversaire, je dois reconnaitre que J.F. COPIÉ est un homme politique hors pair.

Surfant sur le thème porteur « le PSS fait je jeu du FIN », il a commencé son stand-up avec un sketch où il explique que pour lutter contre le FIN, « il faut parler aux Français qui votent FIN et leur dire : message reçu »… Il est vrai que nos électeurs sont des abrutis puisqu’ils sont précisément des électeurs, mais de là à penser qu’ils vont tomber à nouveau dans le piège tendu par l’UMP, il ne faut pas pousser. C’est vrai que l’UMP fait de nombreux efforts pour nous imiter. Je dois même avouer que certains sont si doués qu’ils pourraient largement être au FIN. Mais là où est toute la difficulté pour eux, c’est de faire du FIN tout en dénigrant le FIN… Doit-on rappeler que le plus proche conseiller du dernier président de la république islamiste de France était un ancien du FIN ? C’est toujours compliqué de rester crédible tout en crachant dans la harira…

Alors quand J.F. COPIÉ nous explique ensuite que  « Voter pour le FIN, c'est faire passer la gauche », c’est à mourir de rire ! Voter pour l’UMP, c’est faire passer quoi au juste ? Entre l’escroc bouffeur de pomme et le nabot populiste (qui ont fait tous les deux campagnes sur le terrain du FIN), on ne peut pas dire que l’UMP a fait passer grand-chose… même pas la pilule ! En même temps J.F. COPIÉ s’adresse aux militants UMP qui sont de plus en plus nombreux à nous rejoindre… Il veut absolument garder son cheptel intact, c’est de son emploi dont il s’agit  et nous pouvons le comprendre…

Il a ensuite enchainé avec sa fameuse parodie des chevaliers du Ni-Ni qui s’est conclue sur « Quels que soient les choix de Nidhal SARKO LEE, je serai à ses côtés »… C’est donc un « Ni-Ni sauf si »… Quel lécheur de cul ce J.F. COPIE ! C’est son époux (qui était sur le plateau au premier rang) qui doit être heureux et comblé ! Le roi du préliminaire ! Ce n’est pas pour rien qu’il est fils de proctologue ! Le problème c’est que cela fait des années qu’il lèche des culs mais à la fin, c’est toujours lui qui se fait sodomiser. En politique il faut savoir conclure : la langue, qu’elle soit de bois ou pas, ne suffit pas.

J’exagère un peu, il est vrai que J.F. COPIÉ a déjà conclu… Le petit rectum coincé de Faissal FILON s’en souvient encore… Il lui a d’ailleurs rendu hommage en déclarant : « J’ai compris que rien n’exaspère plus que les querelles internes. Mais le rassemblement a toujours ses limites, et notamment quand il s’agit de Faissal FILON, qui a récemment déclaré être mieux placé que Nidhal SAKRO LEE pour l'emporter en 2817 ».

La meilleure partie du stand-up fût lors de la présentation de son programme pour la France… Je dois dire que j’en ai mouillé ma djellaba ! Tenez-vous bien : J.F. COPIÉ veut rendre la France moins attractive socialement pour les étrangers ! Son programme est donc clair : détruire notre socle social et notre pays afin que les étrangers préfèrent encore rester chez eux. Brillant… Pourquoi personne n’y avait pensé avant ?

Concernant les rhoms qui envahissent nos trottoirs, il n’a pas osé exposer son projet de motorhom (également appelé rhominette) mais a plaidé pour une « expulsion systématique des rhoms installés illégalement » et s’ils reviennent « On les ré-expulse, et ainsi de suite... ». C’est intelligent… Cela va couter combien aux contribuables français ces expulsions infinies aux quatre coins de la galaxie ? Certes, la plupart des rhoms viennent de Mars mais pas seulement. Pourquoi ne pas plutôt autoriser la chasse aux rhoms en instaurant des quotas ? On ne sait même pas pourquoi ils viennent et reviennent sans arrêt sur terre ! Étant donné leur niveau de développement technologique, ils ne risquent pas de venir nous attaquer en représailles.

J.F. COPIE est ensuite revenu sur « le mariage pour tous » en expliquant qu’il n’a « jamais eu d'opposition à l'idée du mariage hétérosexuel » mais que s’il arrive au pouvoir il reviendrait sur le texte « mais pas dans son intégralité, seulement sur l'adoption ». C’est bien beau de vouloir retirer le droit d’adoption aux hétérosexuels, mais cela ne va pas les empêcher de pouvoir se reproduire ! Il faut les stériliser, point final ! Quant à l’hétérosexualité, il faut revenir sur la dépénalisation faite en 2782. Cela devient urgent sinon nous allons encore nous retrouver à plus de 150 milliards d’humains sur la planète. Tout le monde sait que ce n’est pas gérable et qu’il faudra ensuite faire une bonne guerre et un bon génocide. Est-ce vraiment ce que les français veulent ?

Nous avons eu ensuite droit à un passage sur ces feignants de gauchistes que sont les fonctionnaires. J.F. COPIÉ a réaffirmé sa volonté de supprimer 1 million de postes dans la fonction publique. On ne sait pas comment il compte faire, mais même ses ‘amis’ de l’UMP parle d’un objectif irréalisable… Peut-être qu’il veut les exterminer méthodiquement comme nous le proposons au FIN, mais sa démagogie et son hypocrisie l’empêchent de le dire… Et il ose après affirmer qu’il ne compte pas donner dans « l'eau tiède » ! Mais quel arnaqueur ! Tous les anus qu’il a fréquentés pourront vous le dire : il n’y a pas plus tiède que la langue de Jamel-Faissal !

Pour la fin du spectacle, J.F. COPIÉ a été original puisqu’il n’a pas fait sa fameuse blague du nem au chocolat en période de carême. Cette fois-ci, il nous a fait rire avec les chômeurs qu’il veut « inciter à revenir au travail »… C’est bien gentil, mais avant d’inciter les gens à revenir au travail, il faut leur en trouver ! Il faudrait donc peut être commencer par inciter les patrons à créer du travail et non pas à créer des richesses pour quelques privilégiés… Et puis si revenir au travail signifie se faire exploiter par un patron voyou et un gouvernement aussi inefficace que corrompu, autant rester au chômage. Pas pour une question d’argent mais pour une question de dignité et d’amour propre. Et pourquoi ne pas plutôt inciter les chômeurs à faire de la politique ? Ils auront ainsi un statut privilégié et ne risqueront pas de licenciement quel que soient leurs compétences et résultats.

Le FIN remercie donc J.F. COPIÉ pour cette brillante prestation qui devrait nous aider à gagner de nombreux sympathisants. Nous tenons à lui proposer dès maintenant un poste dans notre prochain gouvernement. Nous ne sommes pas forcément pour l’ouverture mais nous serions stupides de ne pas exploiter ses compétences uniques : il sera parfait pour remplacer le papier toilette à l’Elysée ou à Matignon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire