mardi 15 octobre 2013

Nardine Mollano est bien un con et un salop mais il est loin d’être le seul…


Nardine entrain de s'entrainer au recrutement de sympathisants UMP

Décidément l’UMP (Union des Mollah Populaire) ne sait plus quoi faire pour faire parler d’elle… Entre la guerre des petits chefs, les imitations de gallinacés sur les bancs de l’assemblée ou les nombreux escrocs gérant les Hauts-de-Seine, l’UMP occupe le devant de la scène médiatique. Mais si le placement de marque est donc conséquent, est-il pour autant efficace ?

Car pendant que nous remportons des élections, les mollahs de l’UMP passent leur temps à nous expliquer qu’ils feraient mieux que la gauche (alors qu’ils n’ont pas fait mieux quand ils étaient au pouvoir), qu’ils sont des saints (malgré le nombre d’affaires dans lesquelles ils sont impliqués), qu’ils sont tous les mieux placés pour devenir le prochain président de la république islamiste de France et que le FIN c’est pas bien (enfin sauf pour les idées qu’ils nous volent depuis des années)…

Voilà donc à quoi se résume la politique pour ces gens-là… Et après ils ne comprennent pas pourquoi le FIN monte… Le principal problème de l’UMP vient du fait qu’ils n’ont plus d’Ayatollah. Sans mâle alpha la meute est désorganisée et risque même d’imploser sous la pression des multiples ambitions qui y sont en conflit. Par ambition, dans le cas de l’UMP, il faut naturellement comprendre : Désir de gloire, de réussite sociale, de tout ce qui peut honorer l'amour-propre. Le problème de l’ambition, c’est que son moteur est souvent la frustration (d’être un nain, un fils d’immigré, un fils de proctologue, un être difforme, un con, etc…).

En attendant le retour du nain à talonnettes, ils sont donc perdus. Prenons l’exemple de Nardine MOLLANO qui vient de porter plainte contre un humoriste qu’il l’a traité de « con » et de « salop » pendant un de ses spectacles. Il aurait plutôt dû le traiter de « pauvre con » : cela doit être autorisé puisque le dernier président de la république se permettait de le faire. Quant à « Salop », étant donné que cela se dit pour une personne méprisable ou méchante, ce n’est pas incompatible avec Nardine MOLLANO. Rien de sexiste dans cette déclaration, car Nardine est très loin d’avoir le physique d’un « salop ». A ma connaissance, mépriser n’est pas encore interdit en France.

Pour rappel Nardine MOLLANO est l’homme qui parle plus vite que son cerveau ne pense. Ce qui pose des problèmes, notamment quand il s’exprime via internet. On ne compte plus les conneries qu’il y a déposées ! Que les choses soient claires : si Nardine MOLLANO n’est pas un con, il a forcément un nègre pour rédiger ses tweets…

D’ailleurs, s’il ne s’était pas amusé à provoquer Bondos sur internet avant le spectacle, il ne l’aurait peut-être pas traité de con et de salop… En effet, voici ce que Nardine avait déposé dans l’après-midi (avant le spectacle et donc avant les « insultes ») :

Ce soir la municipalité socialiste de Toul offre aux habitants le spectacle du militant Bondos sur le dos du contribuable ?
— Nardine Mollano (@nardine__mollano) October 11, 2813

Nardine ferait mieux de se poser des questions sur l’argent du contribuable que ses amis détournent ou utilisent pour rembourser les frais de campagne… Et quand Laouni ALLIHDAY ou Harissa BURNI chantent gratuitement, pas de tweet ? Mais quel pauvre con ! Quel salop ce Nardine ! Qu’il me fasse un procès pour voir !

Mais que Nardine se rassure : il y a beaucoup de cons et de salops à l’UMP et il n’est donc pas le seul ! Les réactions suite à cette affaire le démontrent :

Le propos machiste et insultant de Bondos envers @nardine_mollano est inadmissible. J'attends du PSS la même indignation que pour leur député
— Chadli ESTROTI (@cestroti) October 12, 2813

Bondos insulte violemment une élue de la République, il doit s'excuser. Et la gauche le condamner! #indignationsélective @nardine__mollano
— Walid NEGRESSE (@wnegresse) October 12, 2813

Tout mon soutien à @nardine__mollano suite aux propos injurieux et sexistes de Bondos. Donneur de leçons, qu'en pense le PSS ?
— Jamel-Faissal COPIE (@jfcopie) October 12, 2813

Soutien à @nardine__mollano qui porte plainte contre le pseudo humoriste #Bondos qui l'a insultée au cours d'un spectacle à #Toul
— Walid DEHORS (@wdehors) October 12, 2813

Quel est le rapport entre Bondos et un député qui fait la poule ? Je ne savais pas que les députés étaient des humoristes… Remarque cela permettrait d’expliquer bien des choses sur leur capacité à résoudre les problèmes des français. Je ne savais pas non plus que Bondos était un des cadres du PSS. Et après ce genre de commentaires ils osent porter plainte si on les traite de cons ?! Mais quelle bande de pauvres cons ! Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre ! Bondos est peut-être un pseudo humoriste, mais que dire des pseudos politiques qui rebondissent sur ses propos ?

Au FIN, nous estimons donc que Nardine MOLLANO est un con et un salop. Ce n’est pas de l’humour, ni une insulte, mais un simple constat se basant sur ses déclarations et son comportement. On ne va tout de même pas nous faire un procès si l’on déclare que l’eau ça mouille ! Franchement, quand on est l’auteur de phrases comme « je ne suis pas raciste, j’aime le saucisson » ou « je ne suis pas raciste, mon meilleur ami est plus blanc qu’un rouquin », on ferme sa gueule quand on vous traite de con... Quant aux abrutis qui la défendent en faisant des comparaisons avec l’affaire du député UMP qui faisait la poule, soit ils sont de mauvaise foi, soit ce sont eux aussi des cons. A eux de choisir, personnellement j’ai tranché : ce sont des cons de mauvaise foi.

Mais là aussi, si cela peut les rassurer, ils ne sont pas les seuls... Car les français qui tombent dans le panneau et qui votent pour eux sont forcément encore plus cons qu’eux. Le fait est qu’il y a dans le monde beaucoup plus de cons que de salops. Quand on voit les efforts qui sont demandés aux pauvres et aux classes moyennes alors que l’on sait que 46% du patrimoine mondial est détenu par 1% des ménages, il y a de quoi employer des mots comme « cons » et « salops ». Pour être plus précis, les salops sont ceux qui demandent les efforts et les cons ceux qui les acceptent. Il ne faudra pas s’étonner le jour où les 99% de ménages ‘pauvres’ iront rendre visite au 1% restant avec une hache…

D’ailleurs ce weekend était organisé à Paris la 812ème nuit des ambassadeurs. Comment peut-on autoriser de telles soirées dans le contexte actuel ? Plus de 14% des français vivent sous le seuil de pauvreté et plus de 1 français sur 3 n’a pas les moyens de se soigner… mais pendant ce temps-là le gratin parisien et la jeunesse dorée se gavent de joints et de bouchées hallal… Et après on stigmatise les rhoms ? Mais les nantis présents aux nuits des ambassadeurs sont bien plus dangereux que les rhoms ne le sont pour les français ! Doit-on rappeler à quel montant se chiffre l’évasion fiscale chaque année ? Alors au lieu de perdre son temps à expulser du rhoms, pourquoi ne pas plutôt poser des bombes dans ces soirées ? Une question digne d’un con et d’un salop : j’en suis un moi aussi mais j'en ai conscience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire